Posté(e) 12 janvier 200422 a Auteur ça me fait penser.. j'en ai encore...si vous en avez pas marre... _bl_sh_ et je suis toujours ouverte aux remarques et critiques (constructives ) Rallye_lecture_CE1_Amos___Boris.doc
Posté(e) 16 janvier 200422 a Auteur Je vois qu'il y a pas mal de téléchargements... ça serait sympa de ma laisser un petit mot pour me dire ce que vous en pensez ...
Posté(e) 16 janvier 200422 a bravo pour tout ce travail ! ça me parait un peu difficile pour les ce1 que j'ai actuellement, mais cela conviendra je pense parfaitement en fin d'année....
Posté(e) 29 janvier 200422 a Bah moi je te laisse un mot Kirikounette Quel travail ! Ce qui m'a fait plaisir c'est de trouver parmi les livres que tu as choisies RENDEZ-moi mes poyux j'avais adoré la preuve je m'en souviens encore :P
Posté(e) 29 janvier 200422 a Auteur ça y est j'ai commencé et pour l'instant les élèves sont supermotivés!! Ouf!!!
Posté(e) 30 juillet 200719 a Qu'une seule chose à dire mille mercis!!! Je suis stupéfaite par ton travail!!!! Même trois ans après tu fais une heureuse!!!! encore merci