Posté(e) 28 août 200718 a c'est quoi un peu en avance? moi non plus je sais pas quoi faire... une dizaine de minutes à l'avance. Si vous voyez une fille paumée habillée avec d'une tunique noire et blanche, n'hésitez pas à l'interpeler, ça sera moi!
Posté(e) 28 août 200718 a Je viendrai avec une grosse poussette, vous pourez pas me louper! (jv'ais pas tarder à partir, d'ailleurs....) PS: Ninifafa, je suis très contente pour toi que tu aies eu ton transfert!
Posté(e) 28 août 200718 a PS: Ninifafa, je suis très contente pour toi que tu aies eu ton transfert! Merci beaucoup Marion ! Passe une bonne après-midi !
Posté(e) 28 août 200718 a Auteur Hé ben c'était SUPER !!! Très contente de vous avoir rencontrer et de vous avoir comme collègues Vivement demain
Posté(e) 28 août 200718 a Hé ben c'était SUPER !!!Très contente de vous avoir rencontrer et de vous avoir comme collègues Vivement demain Pareil Aurore
Posté(e) 28 août 200718 a Ben idem ouais même impression, c'est passé trop vite !!!! à demain, je me sens déjà un peu mieux et surtout bcp moins seule face à tout cet inconnu !!! très bonne soirée emmanuelle
Posté(e) 28 août 200718 a Ben idem ouais même impression, c'est passé trop vite !!!! à demain, je me sens déjà un peu mieux et surtout bcp moins seule face à tout cet inconnu !!! très bonne soirée emmanuelle tout pareil! sauf que mon stress pour l'entretien n'a pas disparu, bien au contraire... <_<
Posté(e) 28 août 200718 a Pour celles qui veulent venir en voiture...le parking du Monoprix a toujours le sytème de barrière cassé...donc parking gratuit
Posté(e) 28 août 200718 a Vous m'ôtez les mots de la bouche! Finalement, on s'est pas loupées! Au fait, il manquait pas quelqu'un? Angèle, ne stresse pas trop, ça va bien se passer ! Vous avez vu demain alerte orange, on va se prendre la "saucée" Biz à demain!