Posté(e) 13 décembre 200718 a Auteur Coucou tout le monde...Je vous souhaite une bonne dernière journée de stage demain...Perso je vais être bien triste de quitter les ptits loups d'Ancy...même s'ils m'ont bien épuisée... :P Profitez bien de ce dernier jour Pareillement Même si je ne suis pas fan de la PS, je vais être triste de les quitter .. C'est fou comme on s'attache !
Posté(e) 14 décembre 200718 a Auteur Comme le disait si bien JL Aubert "voila c'est finiii" .. Les petits vont me manquer quand même (heureusement que j'ai pris qqs photos ). Et lundi l'iufm ........ (c'est quand les vacances ?)
Posté(e) 14 décembre 200718 a Tout pareil...Ils vont bien me manquer mais je garde leurs tites têtes en photos! Bon week end tout le monde...
Posté(e) 14 décembre 200718 a Comme le disait si bien JL Aubert "voila c'est finiii" .. C'est marrant j'ai cte chanson dans la tête depuis que j'ai quitté l'école Bon bha super bilan, même si ya eu des hauts et des bas, je suis triste aussi de les quitter... :wub: à toutes! Bonne soirée. Aurore
Posté(e) 20 décembre 200718 a une semaine avant les vacances, ça va passer vite vous allez voir!! J-1 (je me réponds à moi même :P )
Posté(e) 21 décembre 200718 a Bonnes vacances tout le monde! Je vous souhaite de belles fêtes...J'espère que vous passerez un Noël plein de joie! ( et de cadeaux :P ...Perso j'ai eu ma Wii avec un peu d'avance ! )
Posté(e) 1 janvier 200818 a Je vous souhaite une belle année...remplie de beaux moments! Bonne fin de vacances...Perso, je vais profiter des quelques jours avant la rentrée pour me reposer de mon escapade à Venise...Qu'est-ce qu'on a trotté...
Posté(e) 2 janvier 200818 a Merci Bonne année à toutes Je sais pas vous mais moi... je n'ai rien foutu des vacances Aurore