Aller au contenu

PE2 a chaumont


petitecycy

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, etant tout juste admise au concours, je viens d'etre affectée a chaumont (mon dernier voeux)....

Je ne connais absolument pas cette region, je ne sais pas comment est l'iufm, ni son organisation...

Bref j'appelle tous les ex-PE2 maintenant T1 de chaumont pour leur demander comment ca se passe a chaumont.

Quelle est l'organisation? Quels sont les horaires?...

Merci pour vos reponses!!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!

si ça peut te rassurer moi aussi chaumont était mon dernier voeux! je ne connais pas du tout la région non plus!

tu es originaire de reims?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaumont ce n'est pas une super ville mais franchement l'ambiance est bonne et l'année de pe2 passe super vite :) ! Comme cycy si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!

si ça peut te rassurer moi aussi chaumont était mon dernier voeux! je ne connais pas du tout la région non plus!

tu es originaire de reims?

A+

Alors toi aussi tu vas a Chaumont?

Je suis originaire des Ardennes, a cote de Charleville-Mézières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi aussi je rentre en PE 2 à Chaumont et pareil c'était mon dernier voeu mais bon le principal c'était d'avoir le concours !

Au fait je suis originaire de Reims !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que l'an dernier j'étais la seule à être sur Chaumont :blush: ... maintenant il y a foule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai trouvé un appart dans le centre de chaumont!! je voulais savoir si ça bougeait un peu le soir, s'il y avait des endroits pour faire un peu la fête??!

en tout cas je suis passé devant l'iufm c'est un beau batiment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai trouvé un appart dans le centre de chaumont!! je voulais savoir si ça bougeait un peu le soir, s'il y avait des endroits pour faire un peu la fête??!

en tout cas je suis passé devant l'iufm c'est un beau batiment!!

A mon avis tu es passé devant le CRDP ;) l'IUFM est derrière et les b^^atiments ne sont pas très beaux :D !!!

Pour ce qui est de la ville ben ça ne bouge pas trop la semaine après le weekend je ne peux pas te dire car je n'y restais pas :blush: !!!!!!!

Si tu as des questions n'hésites pas car je suis encore sur Chaumont à la rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je n'ai pas eu le concours cette année, mais en revanche, je vis à une quarantaine de km de Chaumont donc je connais un peu ! (vous l'aurez deviné, cela aurait été mon premier voeu ! Eh oui !)

Donc, la ville n'est pas super remuante, y'a pas 50 choses à faire mais bon, y'a tout de même des cafés sympas, des magasins, le bowling, quelques boites de nuit (mais certaines sont plus loin, donc besoin d'une auto) ciné etc ...

C'est une petite ville donc le changement va être dur pour celles et ceux qui viendront de Reims ou autre ! :D

Pour moi qui habite en rase campagne, c'est suffisant !! :)

Bon courage !! Et surtout FELICITATIONS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut!!

Ca y est moi aussi j'ai trouvé un appart a chaumont! Une bonne chose de faite! Au moins on n'a plus ca a penser! :)

Hé nab2, t'inquiete meme si la ville ne bouge pas trop, nous on la fera la fete!!!! :D

Sinon vous avez surement du rendre vos voeux. Vous avez mis quoi comme ordre?

Moi perso j'ai mis du temps a me decider car comme je connais pas la region... Ca été un peu du pifometre...

Alors j'ai mis : Chaumont, Joinville, Langres et Saint Dizier.

Allez sur ce bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Ca y est moi aussi j'ai trouvé un appart a chaumont! Une bonne chose de faite! Au moins on n'a plus ca a penser! :)

Hé nab2, t'inquiete meme si la ville ne bouge pas trop, nous on la fera la fete!!!! :D

Sinon vous avez surement du rendre vos voeux. Vous avez mis quoi comme ordre?

Moi perso j'ai mis du temps a me decider car comme je connais pas la region... Ca été un peu du pifometre...

Alors j'ai mis : Chaumont, Joinville, Langres et Saint Dizier.

Allez sur ce bonne soirée!!

Comme tu dis, c'est une bonne chose de faite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour les futures Chaumontaises :)

Alors avez-vous des nouvelles de vos lieux d'affectation pour le stage filé ? Si vous avez des questions sur l'uifm de Chaumont n'hésitez pas ... ainsi que sur des écoles , je pourrais peut-être vous aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...