Posté(e) 5 juillet 200719 a Pour les heureux et heureuses qui ont réussi, savez-vous ce qui va se passer dans les prochains jours ? Va-t-on être convoqués ? Va-t-on recevoir des infos par courrier ? Des papiers d'inscription ? Je pars en vacances le 13 et j'aimerai ne pas louper qq chose !!
Posté(e) 5 juillet 200719 a Moi aussi c'est le flou total... je ne sais pas dans quel département je suis affectée.... Si des PE2 de cette année pouvaient nous répondre.. Merci d'avance
Posté(e) 6 juillet 200719 a Bonjour!!! Félicitations à vous!! Pour connaitre votre lieu d'affectation , allez voir au rectorat.. J'y suis allée et j'ai pu voir où j'allais faire mon année : en Isère! Bonne journée à vous Pour le reste, je ne sais pas non plus comment cela se passe!
Posté(e) 6 juillet 200719 a Pour cela il faut juste habiter à Grenoble mais quand ce n'est pas le cas, on fait comment????? en plus par téléphone du rectorat... suis verte. Quelqu'un va ou retourne au rectorat aujourd'hui?????
Posté(e) 6 juillet 200719 a Veronika, avec ton brillant classement, tu peux tabler sans hésiter sur... le lieu de ton premier voeu !!
Posté(e) 6 juillet 200719 a si quelqu'un habite près du rectorat ou y va ces prochains jours je veux bien qu'il regarde mon affectation!!!! ce serait super sympa! sandra PAYET-DAVID
Posté(e) 6 juillet 200719 a Veronika, avec ton brillant classement, tu peux tabler sans hésiter sur... le lieu de ton premier voeu !! oui suis d'accord, je te l'accorde. Mais c'est juste pour être certaine
Posté(e) 6 juillet 200719 a Salut ! Je veux bien retourner au rectorat pour celles et ceux qui veulent. Donnez-moi vos noms et je regarderai votre lieu d'affectation ! Cathy (1ère tentative avec formaclé grenoble, LP 56, maman d'une petite fille de 7 ans, vraiment très très très contente !!!)