Posté(e) 6 juillet 200719 a Bonjour! Devant l'hécatombe au CRPE de mion groupe, bien loin derrière les statistiques officielles de l'IUFM, je me demandais si c'était pareil dans tous les groupes. Pour moi, 5 ou 6 reçus (une l'a passé dans une autre académie) et 1 LC, sur 24, ou 21 si l'on considère que 3 ont abandonné à un moment ou à un autre du concours. Et vous?
Posté(e) 6 juillet 200719 a Dans mon groupe 4 ou 5 admis pour 12 admissibles sur 22. La cata quoi. C'est une impression ou il y a effectivement un faible taux de réussite dans les iufm cette année ?
Posté(e) 7 juillet 200719 a Auteur Hier j'ai rencontré une admise d'un groupe apparemment un peu meilleur: 9 admis et 3 LC. Et la première admise ne sortait pas d'un IUFM, puisqu'elle avait passé aussi le test pour être en PE1...
Posté(e) 7 juillet 200719 a Dans mon groupe 8 reçus 0 en LC sur 12 admissibles sur 23 dans le groupe.
Posté(e) 7 juillet 200719 a J'y crois pas ! Dans mon groupe, une fille (reçue) a eu 18 en français et 20 en math ! et dire qu'elle pleurait en sortant de l'épreuve de math sur de s'être plantée pour ces 2 épreuves ! ! !
Posté(e) 8 juillet 200719 a Bonjour! Devant l'hécatombe au CRPE de mion groupe, bien loin derrière les statistiques officielles de l'IUFM, je me demandais si c'était pareil dans tous les groupes. Pour moi, 5 ou 6 reçus (une l'a passé dans une autre académie) et 1 LC, sur 24, ou 21 si l'on considère que 3 ont abandonné à un moment ou à un autre du concours.Et vous? J'ai préparé le crpe en reconversion (cours du soir pour salariés) avec l'IUFM de Draguignan : 3 admis sur un groupe d'une vingtaine de personnes. Si on analyse ce qui c'est passé dans l'Amphi ce vendredi 6, on peut voir qu'il y a eu un fort taux de réussite sur les IUFM de Draguignan et La Seyne, vu qu'il restait à l
Posté(e) 9 juillet 200719 a J'étais en GAP à Draguignan alors voici pour les renseignements : Nous étions 30 puis 28 (un oubli de confirmation d'inscription au concours et un "abandon" très certainement pour des raisons financières) et il y a eu 18 admissibles et 12 admis. Donc globalement, un bon taux de réussite même si j'aurai souhaité beaucoup plus de réussites (...)
Posté(e) 11 juillet 200719 a 6 LP et 4 LC dans mon groupe sur 26 au départ et 15 admissibles. 5 LP et 0 LC sur un groupe de 25. Il y avait 11 admissibles...
Posté(e) 26 juillet 200719 a Bonjour! Devant l'hécatombe au CRPE de mion groupe, bien loin derrière les statistiques officielles de l'IUFM, je me demandais si c'était pareil dans tous les groupes. Pour moi, 5 ou 6 reçus (une l'a passé dans une autre académie) et 1 LC, sur 24, ou 21 si l'on considère que 3 ont abandonné à un moment ou à un autre du concours.Et vous? Bonjour, j'etais en reconversion sur nice, il y avait 2 groupes d'environ 25 personnes : - pour le groupe plutot matheux, sciences majeure : 11 à l'oral, 6 reçus - pour le groupe moins matheux, histoire majeure : 6 à l'oral, 1 reçue. Dans ces groupes, il y a des personnes reçues en interne, externe et 3eme voie.