Posté(e) 28 septembre 200718 a Auteur Coucou! j'espère que vous allez bien, en tous cas pour les 25 prochains sur la liste, préparez-vous! J'espère vraiment que vous serez appelés, c'est vai que c'est très dur mais au moins y'a pas ce concours à repasser! Moi je vais faire dès lundi un remplacement de trois semaines en CLIS... et oui, tout est possible! j'ai même songé à démissionner par désespoir! enfin, je vous souhaite plein de courage, on pense à vous!!!!
Posté(e) 28 septembre 200718 a Ben moi je suis là, j ai fait un stage en maternelle cette semaine , c était trop bien!!! J espère que les choses vont bouger rapidement parce que même si je me suis réinscrite j ai beaucoup de mal à m y remettre!! Et l attente est longue et stressante. Sinon j ai appris qu en dordogne les parents recommençaient à occuper les écoles pour les non remplacements et le manque d enseignants. Pourvu que ça marche!!
Posté(e) 29 septembre 200718 a Allez courage, j'espère que vous serez appelés bientôt. Si c'est le cas, n'hésitez pas à vous faire connaître. On vient de centraliser nos coordonnées (LC appelées pour la dordogne). On se fera un plaisir de vous envoyer nos coordonnées de façon à parer au plus urgent en terme d'organisation et surtout, de façon à ne pas rester seul(e) dans son coin. Continuez à y croire, c'est possible. ptiskarab
Posté(e) 29 septembre 200718 a KIKOU courage à tous, les choses s'annoncent tout de meme de manière positive. Comme le précise Ptiskarab, ma collègue de la circonscription de Sarlat, on a rassemblé nos coordonnées et donc dès que vous êtes appelés faites vous connaitre et on se rendra dispo ne restez pas isolés. On est déjà tout un groupe à se connaitre dans la même galère (et même bonheur) et donc on se fera un plaisir de vous aidez à notre échelle. bye à tous et courage
Posté(e) 30 septembre 200718 a rien n'est encore officiel mais je crois que certains vont bientôt faire leur valise...courage!! La dordogne a besoin de vous!! encoreunefois
Posté(e) 30 septembre 200718 a J'espère que ces rumeurs sont bien fondées car je commence vraiment à espérer, j'y pense beaucoup... Donnez-nous encore des nouvelles! Pour quand est prévue la nouvelle vague? Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que moi.
Posté(e) 1 octobre 200718 a Auteur J'espère que ces rumeurs sont bien fondées car je commence vraiment à espérer, j'y pense beaucoup... Donnez-nous encore des nouvelles! Pour quand est prévue la nouvelle vague?Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que moi. salut! alors à priori ils parlent des vacances de toussaint pour la seconde vague... On y croit vraiment pour vous, et les rumeurs circulent de plus en plus, donc préparez-vous! bises à tous
Posté(e) 1 octobre 200718 a Merci de penser à nous informer!! Etre appelés à la Toussaint ça serait énorme!! Une pensée pour vous qui faites votre rentrée aujourd hui! Biz
Posté(e) 1 octobre 200718 a Bonjour à tous! comme vous, je me sens seule face à cette LC...l'attente est longue, mais il faut garder espoir. J'étais 59eme mais je vois qu'il y a eu une sacrée avancée ce qui me rassure un peu. je me suis réinscrite au concours mais comme vous, j'ai du mal a me motiver pour mes révisions. J'espère vraiment qu'il y aura une nouvelle vague de recrutement. Courage à tous!
Posté(e) 1 octobre 200718 a Salut tout le monde! Y aurait il un volontaire pour contacter Mme Chaveroux pour avoir des nouvelles quant à un nouveau recours à la lc? Moi elle m a pas répondu et je voudrais pas la harceler.
Posté(e) 1 octobre 200718 a coucou Thalie33... mdr...décidemment, elle t'en veut cette mme Chaveroux. je vais essayer de lui envoyer un mail dés que possible pour avoir des nouvelles et je vous tiens au courant! à+ julie
Posté(e) 2 octobre 200718 a Ben en fait j ai eu Mme Chaveroux et pour l instant pas de nouvelles pour l avancée de la lc. Perso je pense pas que ça bouge avant les vacances de toussaint mais j espère me tromper!! Là j en peux plus d attendre, j ai pas envie de me mettre à réviser mais en même temps je culpabilise de pas l avoir encore fait. J avoue que les semaines sont longues et que j aimerais passer direct au jour où on sera appelés( si on l est bien sûr!). Bref je commence à craquer sérieusement à cause de toute cette incertitude. Je ne suis pas la seule je le sais!!