Aller au contenu

AFFECTATION ACADEMIE ROUEN


olivia1212

Messages recommandés

Je viens de recevoir un courrier me disant implicitement que je suis à Mont Saint Aignan l'année prochaine mais je suis un peu dans le vague parce que ce n'est pas vraiment dit !

Quelqu'un peut il me renseigner parce qu'en fait, je vise plutôt d'être au Havre !!!! :blush::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un courrier me disant implicitement que je suis à Mont Saint Aignan l'année prochaine mais je suis un peu dans le vague parce que ce n'est pas vraiment dit !

Quelqu'un peut il me renseigner parce qu'en fait, je vise plutôt d'être au Havre !!!! :blush::cry:

Coucou Olivia !!!

J'aimerais t'aider à y voir plus clair, mais je ne comprend pas tellement ton message. Dis nous ce qu'il est exactement écrit sur ce courrier. D'où vient il : IUFM ou Inspection académique ??

Dis nous tout ça, on y verra sans doute plus clair

Bonne journée

Aurélie27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un courrier me disant implicitement que je suis à Mont Saint Aignan l'année prochaine mais je suis un peu dans le vague parce que ce n'est pas vraiment dit !

Quelqu'un peut il me renseigner parce qu'en fait, je vise plutôt d'être au Havre !!!! :blush::cry:

Coucou Olivia !!!

J'aimerais t'aider à y voir plus clair, mais je ne comprend pas tellement ton message. Dis nous ce qu'il est exactement écrit sur ce courrier. D'où vient il : IUFM ou Inspection académique ??

Dis nous tout ça, on y verra sans doute plus clair

Bonne journée

Aurélie27

Coucou, donc mon courrier est daté du 6 juillet 2007 et vient de l'inspection de l'académie de Seine Maritime !

Il est écrit : Objet: situation administrative

Ensuite : "vous decez être affectée en 2007-2008 à l'IUFM de Mont Saint Aignan pendant une année scolaire".

Petite précision : je suis 163 ème sur LP et j'ai demandé Le Havre !

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, donc mon courrier est daté du 6 juillet 2007 et vient de l'inspection de l'académie de Seine Maritime !

Il est écrit : Objet: situation administrative

Ensuite : "vous decez être affectée en 2007-2008 à l'IUFM de Mont Saint Aignan pendant une année scolaire".

Petite précision : je suis 163 ème sur LP et j'ai demandé Le Havre !

Merci par avance !

Effectivement ce courrier signifie bien que tu vas être à l'iufm de MSA pour ton année de PE2. Il y a très peu de place en PE2 (tout comme en PE1 d'aileurs) à l'iufm du Havre (je pense tout juste une cinquantaine mais des Havrais pourraient nous le confimer) et c'est bien pour ça que malgré ton rang très honorable tu te retrouves à MSA au lieu du Havre qui était ton 1er choix.

Cependant ça veut bien dire que tu es recruté par l'ia de seine maritime, donc certe cette année sera ch***te pour toi si tu vis sur le havre mais tu es certaine de rester dans ton département alors que tant de personnes de seine maritime vont etre recrutées dans l'eure ...

Voila ce que je peux te dire;

Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas!

Aurélie27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, donc mon courrier est daté du 6 juillet 2007 et vient de l'inspection de l'académie de Seine Maritime !

Il est écrit : Objet: situation administrative

Ensuite : "vous decez être affectée en 2007-2008 à l'IUFM de Mont Saint Aignan pendant une année scolaire".

Petite précision : je suis 163 ème sur LP et j'ai demandé Le Havre !

Merci par avance !

Effectivement ce courrier signifie bien que tu vas être à l'iufm de MSA pour ton année de PE2. Il y a très peu de place en PE2 (tout comme en PE1 d'aileurs) à l'iufm du Havre (je pense tout juste une cinquantaine mais des Havrais pourraient nous le confimer) et c'est bien pour ça que malgré ton rang très honorable tu te retrouves à MSA au lieu du Havre qui était ton 1er choix.

Cependant ça veut bien dire que tu es recruté par l'ia de seine maritime, donc certe cette année sera ch***te pour toi si tu vis sur le havre mais tu es certaine de rester dans ton département alors que tant de personnes de seine maritime vont etre recrutées dans l'eure ...

Voila ce que je peux te dire;

Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas!

Aurélie27

Merci de ta réponse !

C'est vrai que je suis tout de même en seine maritime, c'est juste qu'il faudra que je m'organise !

Pense tu que je vais recevoir mes voeux de stage filé bientôt? J'étais persuadée que c'était un courrier unique !

Bonne journée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, donc mon courrier est daté du 6 juillet 2007 et vient de l'inspection de l'académie de Seine Maritime !

Il est écrit : Objet: situation administrative

Ensuite : "vous decez être affectée en 2007-2008 à l'IUFM de Mont Saint Aignan pendant une année scolaire".

Petite précision : je suis 163 ème sur LP et j'ai demandé Le Havre !

Merci par avance !

Effectivement ce courrier signifie bien que tu vas être à l'iufm de MSA pour ton année de PE2. Il y a très peu de place en PE2 (tout comme en PE1 d'aileurs) à l'iufm du Havre (je pense tout juste une cinquantaine mais des Havrais pourraient nous le confimer) et c'est bien pour ça que malgré ton rang très honorable tu te retrouves à MSA au lieu du Havre qui était ton 1er choix.

Cependant ça veut bien dire que tu es recruté par l'ia de seine maritime, donc certe cette année sera ch***te pour toi si tu vis sur le havre mais tu es certaine de rester dans ton département alors que tant de personnes de seine maritime vont etre recrutées dans l'eure ...

Voila ce que je peux te dire;

Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas!

Aurélie27

Merci de ta réponse !

C'est vrai que je suis tout de même en seine maritime, c'est juste qu'il faudra que je m'organise !

Pense tu que je vais recevoir mes voeux de stage filé bientôt? J'étais persuadée que c'était un courrier unique !

Bonne journée ! :D

Salut,

Je suis aussi dans le même cas. Mais êtes-vous sûre que l'on est pas recrutée pour autant au havre ? En fait, c'est pas l'IA qui décide du centre de Mt st aignan ou du havre mais c'est l'iufm!

Moi aussi j'espère de tout coeur être prise au havre, mais si je suis à Rouen, je ne vais pas me plaindre, j'ai la chance d'être dans ce département.

Certaines ont reçu qqchose de l'iufm du havre ?

Merci.

A +

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Moi aussi j'ai reçu un courrier me disant que j'étais affectée à Rouen enfin à MSA

Je suis 234e alors je suis trop contente de ne pas avoir été affectée dans l'Eure

Est ce que qqn bien placé qui a demandé le havre à reçu un courrier ??

Merci d'avance

Bonne journée à tous sous ce beau soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis posée la question et je crois avoir compris : le courrier nous indique seulement que nous sommes pris en seine maritime mais pas si nous sommes au Havre ou MSA !

Ils nous ont tous envoyé ce courrier, même ceux en LC !

Le VRAI courrier, je pense que nous l'aurons mi juillet !

Quelqu'un confirme ? :P

PS: C'est vrai que le principal c'est d'être dans en seine maritime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Moi aussi j'ai reçu un courrier me disant que j'étais affectée à Rouen enfin à MSA

Je suis 234e alors je suis trop contente de ne pas avoir été affectée dans l'Eure

Est ce que qqn bien placé qui a demandé le havre à reçu un courrier ??

Merci d'avance

Bonne journée à tous sous ce beau soleil

Je suis première du troisième concours et j'ai demandé l'IUFM du Havre et je suis aussi affectée à Mont-Saint-Aignan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivia, tu es sure qu'ils ont envoyé même un courrier aux LC?

Je suis 37ème et je n'ai rien reçu!!!!!!!!!!!

Une de tes amies l'a reçu ce papier?

Elle est classée combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivia, tu es sure qu'ils ont envoyé même un courrier aux LC?

Je suis 37ème et je n'ai rien reçu!!!!!!!!!!!

Une de tes amies l'a reçu ce papier?

Elle est classée combien?

A mon avis elle parle des LC qui était sur le terrain l'année qui vient de s'écouler pas ceux du concours 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je suis sûre (à y réfléchir) que le courrier de l'IA de SM ne dit pas si on est au havre ou à Rouen, il en sait rien (lui ce qu'il veut c'est des infos et des papiers parce que c'est notre employeur)! Mais c'est l'iufm qui décide où est-ce qu'on fera notre formation (au Havre ou à Rouen), et on saura ça mi-juillet. Alors d'après moi, pas de panique tout de suite.

A plus

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...