Aller au contenu

LC France 2007-2008


adeline_sushi

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • adeline_sushi

    43

  • tunnelsouslamanche

    19

  • Car_a_Mel

    17

  • ChantillyFraise

    16

salut,

enfin une bonne nouvelle pour la LC de La Réunion.....

une personne admise en externe ayant eu le CAPES se désiste! donc cela occasionne une remontée en LP pour l'externe :)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

enfin une bonne nouvelle pour la LC de La Réunion.....

une personne admise en externe ayant eu le CAPES se désiste! donc cela occasionne une remontée en LP pour l'externe :)

bye

ok! tres bonne nouvelle en effet!

je mets a jour.

pour les puristes des accents, desolee, suis sur un qwerty, y en a pas... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à jour le 07/08 à 12h50

Aix-Marseille -----------------> ? / 96 ------%

Aix-Marseille(3° voie)-------> ? / 5--------%

Ajaccio------------------------> ? / ?---------%

Amiens -----------------------> ? / 116-----%

Besançon --------------------> ? / 33--------%

Bordeaux (externe)---------> 4 / 65--------6,15% (4 remontées en LP)

Bordeaux (interne) ---------> ? / ?--------%

Bordeaux 3ème voie -------> ? / 1 -------%

Caen -------------------------> ? / 114------%

Caen (3ème voie)-----------> ? / 6---------%

Clermont-Ferrand -----------> ? / 44-------%

Créteil ------------------------> ? / 55-------%

Dijon--------------------------> ? / 197------%

Grenoble ---------------------> ? / 225------%

Guadeloupe-------------------> ? / 25-------%

Lille----------------------------> 1 / 298-----% (1 remontée en LP)

Limoges-----------------------> ? / 16-------%

Lyon --------------------------> ? / 306 ----%

Martinique --------------------> ? / ?--------%

Montpellier--------------------> ? / 33-------%

Montpellier(3émevoix)-------> ? / 5--------%

Nancy-metz ------------------>? / 225------%

Nantes ------------------------> ? / 43-------%

Nice(externe)-----------------> ? / ?--------%

Nice(interne) -----------------> ? / ?--------%

Orléans - Tours -------------->? / 170------%

Orléans - Tours (interne)----> ? / ?--------%

Paris (externe) --------------> ? / 126-----%

Paris (interne)---------------->? / ?--------%

Poitiers------------------------> ? / 78------%

Reims ------------------------> ? / 61-------%

Rennes -----------------------> ? / 29-------%

Réunion-----------------------> 1 / 20-------% (1 remontee en LP)

Réunion (2nd interne)-------> ? / 3---------%

Réunion (3ème voie) -------> ? / 3----------%

Rouen (externe)------------->? / 150--------%

Rouen (3ème concours)---->? / 5-----------%

Strasbourg ------------------> ? / 50 --------%

Toulouse ---------------------> 2 / 107 ------% (2 remontées en LP, source SGEN)

Versailles --------------------> ? / 511--------%

Versailles (2nd interne) ----> ? / 3----------%

Versailles 3ème voie -------> ? / 12 ---------%

Ok, donc, quand vous avez des news, reprenez ce premier message, je le mettrai à jour régulièrement

Up Up Up :D

Courage à tous!

AMIENS 3ème voie : 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je vois qu'il y a des remontées en LP et à Bordeaux déjà 4!!!comment savez-vous cela?les bureaux ne sont-ils pas fermés?car en Alsace on a aucune nouvelle...les syndicats sont censés etre au courant des remontés sur LP?

Une dernière questions voyant qu'il y a déjà 4 remontées sur LP à Bordeaux,pensez-vous que ce soit possible,je veux sire qu'il y ait une infime chance pour qu'il y ait 6 désistements?ou ca fait beaucoup trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je vois qu'il y a des remontées en LP et à Bordeaux déjà 4!!!comment savez-vous cela?les bureaux ne sont-ils pas fermés?car en Alsace on a aucune nouvelle...les syndicats sont censés etre au courant des remontés sur LP?

Une dernière questions voyant qu'il y a déjà 4 remontées sur LP à Bordeaux,pensez-vous que ce soit possible,je veux sire qu'il y ait une infime chance pour qu'il y ait 6 désistements?ou ca fait beaucoup trop?

Je sais qu'il y aura une remonté sur LP pour Rouen. Une copine qui passait CRPE et CAPES de chimie a obtenu les 2 sur LP et choisi le CAPES.

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je vois qu'il y a des remontées en LP et à Bordeaux déjà 4!!!comment savez-vous cela?les bureaux ne sont-ils pas fermés?car en Alsace on a aucune nouvelle...les syndicats sont censés etre au courant des remontés sur LP?

Une dernière questions voyant qu'il y a déjà 4 remontées sur LP à Bordeaux,pensez-vous que ce soit possible,je veux sire qu'il y ait une infime chance pour qu'il y ait 6 désistements?ou ca fait beaucoup trop?

Bonjour! alors on sait qu'il y a eu 4 désistements sur LP à Bordeaux, car nous on a super Adeline, qui après avoir entendu quelques rumeurs, a trouvé le nom de celle qui était 4ème sur la liste complémentaire, et lui a téléphonée. Cette personne a été appelée par l'académie pour faire la rentrée en PE2, donc on sait qu'on a gagné 4 places, et la 5ème sur LC, lilul, est sur le forum avec nous et elle n'a pas été appelée... (pas encore lilul, on y croit!)

Voilou, spécial merci a Adeline en passant, et surtout bon courage à tous, on y croit on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je vois qu'il y a des remontées en LP et à Bordeaux déjà 4!!!comment savez-vous cela?les bureaux ne sont-ils pas fermés?car en Alsace on a aucune nouvelle...les syndicats sont censés etre au courant des remontés sur LP?

Une dernière questions voyant qu'il y a déjà 4 remontées sur LP à Bordeaux,pensez-vous que ce soit possible,je veux sire qu'il y ait une infime chance pour qu'il y ait 6 désistements?ou ca fait beaucoup trop?

Coucou

Pour Strasbourg tu sauras un peu après la rentrée, vers le 15 septembre on a appris l'an passé qu'il y avait 3 remontés sur LP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pour les remontées sur LP on ne peut compter que sur nous surtout à cette période <_< car beaucoup de personnes au rectorat sont en vacances ou comme c'est le cas chez nous on ne veut nous donner aucune info!!

Par exemple, je sais qu'il y aura une remontée en LP externe car par déduction j'ai trouvé le nom d'une personne admise au CRPE et au CAPES et que par chance cette personne faisait parti du forum! je lui envoyé un MP et elle m'a répondu gentillement pour me confirmer son désistement du CRPE :)

et bien une copine qui a demandé au rectorat quand la remontée en LP serait connue c'est vu répondre "nous ne sommes au courant d'aucuns désistements"!!!! :o

ici c'est "chut! faut rien dire".... tout est quasiment "secret défense"...........les PE2 de cette année ne connaissent pas leurs affectations alors que sur l'île la rentrée à lieu le 21 aout!!!.........alors les LC pensez donc!!!

enfin, heureusement pour nous la rentrée est très proche et donc vers fin aout nous arriverons peut-être à avoir plus d'informations sur notre sort :(

bye

et courage à tous les LC :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!!

Je pensais appeler le rectorat qui ouvre le 20 aout sachant que les papiers étaient à renvoyer pour le 16 dernier délai...j'espère qu'ils voudront bien etre gentils et me donner des infos! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi aussi sur liste complémentaire des externes à la Réunion. Je compte attendre la semaine de la rentrée passer pour appeler le rectorat et m'informer sur l'évolution des appels sur liste complémentaire . J'espère qu'on voudra bien me donner les renseignements car je ne sais vraiment plus quoi faire ( repréparer le concours ? attendre dans l'angoisse ? ) c'est pénible.

Par contre, c'est quoi l'histoire des papiers qu'il fallait renvoyer avant le 16 dernier délai? C'était pour ceux inscrits sur liste complémentaire? Car je n'ai rien reçu , ça commence à m'affoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...