Aller au contenu

PE2 Angoulême cherche transfert pour Poitiers


nonotte

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis affectée en PE2 à Angoulême et j'habite à 20 km de Poitiers. Je recherche quelqu'un qui est affecté à Poitiers et qui voudrait Angoulême. Ma demande est surtout motivée par le fait que je suis mariée et maman de 2 enfants. Il n'est pas envisageable pour moi de prendre un appart sur Angoulême et serai donc obligée de faire la route tous les jours.

Donc si quelqu'un est interessé, il sera peut-être plus facile de négocier un transfert avec les IUFM

à bientôt j'espère

nonotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi je suis affectée à Niort et je cherche quelqu'un qui voudrait quitter Angoulême. Au cas où, si Niort est plus près de chez toi, je peux te proposer l'échange.

Sinon au pire, si tu connais quelqu'un qui voudrait aller à Niort et me laisser sa place à Angoulême je suis preneuse. Moi aussi j'ai une famille et je suis dans le meme cas que toi : je ne peux pas prendre un appart sur niort.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je n'arrive pas à avoir une place sur Poitiers, une place à Niort serai effectivement mieux pour moi. Je te redonne des nouvelles dans la semaine

nonotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

malheureusement j'ai déjà tanté le transfert avec quelqu'un d'autre, et à poitiers on nous a dit qu'ils n'acceptaient pas les transferts comme ça, même si les deux personnes sont d'accord. C'est vraiment dommage ... si j'avais d'autres nouvelles je te tiendrai au courant

bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis contente pour toi, je ne suis pas sure que ça change qq chose pour moi malheureusement car il y a trop de PE2 à angouleme et pas assez dans les deux sèvres alors ....

je te dis surement rendez vous à niort le 27 aout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'obtenir mon transfert sur Niort et j'espère sincèrement qu'il te sera profitable !

Bonne route à toi

Bonjour, moi aussi j'ai demandé à aller à Niort, ils t'ont apelle ou ils ont envoyé un courrier ou bien c'est toi qui les a contacté? Moi j'ai envoye un mail, j'ai telephoné 2 fois à l'IUFM de Poitiers et ils ne m'ont rien dit... En tout cas, je suis contente pour toi aussi, bonne continuation.

Mellie future PE2 à Angouleme (?) avec 25 CE1 en Stage filé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez déjà à Angoulème quel niveau vous aurez pour votre stage filé???? :huh:

Ca va vite dis donc....Tu l'as reçu par courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez déjà à Angoulème quel niveau vous aurez pour votre stage filé???? :huh:

Ca va vite dis donc....Tu l'as reçu par courrier?

On l'a eu par mail, je trouve aussi que c'est super rapide, ils travaillent bien à l'IUFM d'Angouleme en tout cas :) C'est pour ca meme si c'est à 150 km de chez moi je suis contente d'aller la bas quand meme! :blush: On a le lieu de stage, la classe et les mails des personnes à contacter pour la rentree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai contacté tous les jours Poitiers pour faire transférer ma scolarité d'Angoulême vers Poitiers. Agnès Pierre et un responsable du syndicat SEUNSA m'avaient expliqué que c'était très dur de venir sur Poitiers car très demandé. Donc voyant le jeudi que plus rien n'était envisageable sur Poitiers (20Km de chez moi), j'ai proposé Niort qui me rapproche par rapport à Angoulême et cette proposition a été acceptée le jeudi après midi.

Voila pour la petite histoire ! il me reste à négocier mon départ de l'entreprise où je travaille actuellement car j'ai normalement 3 mois de préavis.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai contacté tous les jours Poitiers pour faire transférer ma scolarité d'Angoulême vers Poitiers. Agnès Pierre et un responsable du syndicat SEUNSA m'avaient expliqué que c'était très dur de venir sur Poitiers car très demandé. Donc voyant le jeudi que plus rien n'était envisageable sur Poitiers (20Km de chez moi), j'ai proposé Niort qui me rapproche par rapport à Angoulême et cette proposition a été acceptée le jeudi après midi.

Voila pour la petite histoire ! il me reste à négocier mon départ de l'entreprise où je travaille actuellement car j'ai normalement 3 mois de préavis.

à bientôt

OK merci pour la reponse. En fait c'est tout a fait normal qu'ils favorisent une mere de famille :) , alors bonne continuation et bon courage pour le preavis.

Mellie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire (c'est ce qu'a fait mon frère) (s'ils te posent des problèmes) c'est de ne pas te présenter au travail....Ils seront obligés de te licencier pour abandon de poste!!!

En tout cas, je suis contente pour toi nonotte car être loin des siens n'est pas facile!!!(ca aurait tellement super qu'Isa 16 puisse en profiter... :( )!!!Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué parfois!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...