Posté(e) 26 juillet 200719 a Auteur là, je suis nulle... comment fait-on pour accéder au serveur ftp ???? je t'ai envoyée un message privé. J'espère que ça ira.
Posté(e) 6 août 200719 a Auteur Pour accèder au site, il risque d'y avoir des problèmes, car il faut que je sois connectée pour que vous puissiez y accèder. Malheureusement, en ce moment j'ai de nombreuses coupures de connexion internet! ça m'énerve!! Il faut donc tenter plusieurs fois. dsl sophilouise
Posté(e) 13 septembre 200718 a Auteur Le serveur ftp était hors service pendant un moment,c'est pour cela que vous ne pouviez pas prendre les fiches, mais à présent, il est en service. Je m'excuse. Sophilouise
Posté(e) 13 septembre 200718 a Salut Je t'ai envoyé un mp! et merci beaucoup de partager! Bon courage
Posté(e) 12 octobre 200718 a je t'ai envoyé un MP pour te demander de me faire parvenir tes fiches. merci encore de bien vouloir partager tes connaissances avec nous.
Posté(e) 24 octobre 200718 a Bonjour ! Je t'envoie un MP avec mon email car certaines fiches m'intéressent ! Merci bcp !