Posté(e) 15 juillet 200719 a Je suis méga interessée aussi MERCIIIIIIIIIIIIIII c'est génial! c'est ce que je voulais préparer pendant les vacances vive le forum et le partage :P :P :P
Posté(e) 16 juillet 200719 a J'ai envoyé à Cali et à Prissou. Maintenant, si vous pouviez faire suivre s'il y a d'autres demandes, je pars 3 semaines en vacances à un endroit où il n'y a pas internet.... Merci!
Posté(e) 18 juillet 200719 a Bonjour, je suis intéressée par tes tictogrammes. Je te remercie de me les envoyer. Voici mon e-amil: miguelle3Xwanadoo.fr. je te remercie d'avance.
Posté(e) 22 juillet 200719 a moi auusi je suis intéressée envoyer moi mp je n'ose pas incsrire mon email
Posté(e) 22 juillet 200719 a Quand une chaine s'annonce, le plus simple est de mettre les documents en lignes dans les fiches pour l'école. Si bien sur ce sont des productions personnelles, sinon de mettre l'adresse du site initial.
Posté(e) 22 juillet 200719 a Je vous suggère de retirer l'arobase de votre adresse et d'y mettre un X à la pace !
Posté(e) 22 juillet 200719 a Quand une chaine s'annonce, le plus simple est de mettre les documents en lignes dans les fiches pour l'école. Si bien sur ce sont des productions personnelles, sinon de mettre l'adresse du site initial. Excellente idée
Posté(e) 22 juillet 200719 a bonsoir, à la rentrée ayant pour la première fois un CP je suis très intéressée par ces pictogrammes. pourrais-tu me les envoyer je te laisse mon adresse mail anne-claire.roller arobase laposte.net merci encore et bonnes vacances