Posté(e) 8 juillet 200719 a Bonjour, J'ai d'abord fait une recherche sur le forum mais même en suivant les explications je ne suis pas parvenue à remettre le bandeau lilypie que j'avais depuis longtemps! J'ai pensé que ma signature était trop longue mais en effaçant tout et en ne mettant que le bandeau ça ne marche pas non plus! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux plus mettre ce bandeau? Pouvez vous me réexpliquer clairement la procédure? merci d'avance salazie
Posté(e) 8 juillet 200719 a Bonjour,J'ai d'abord fait une recherche sur le forum mais même en suivant les explications je ne suis pas parvenue à remettre le bandeau lilypie que j'avais depuis longtemps! J'ai pensé que ma signature était trop longue mais en effaçant tout et en ne mettant que le bandeau ça ne marche pas non plus! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux plus mettre ce bandeau? Pouvez vous me réexpliquer clairement la procédure? merci d'avance salazie Euh ... il y a un bandeau Lilypie dans ta signature ...
Posté(e) 9 juillet 200719 a Auteur Ben vous avez raison , je n'y comprends rien car hier elle avait disparu! <_< Mystère de l'informatique! salazie
Posté(e) 9 juillet 200719 a Il peut y avoir un souci sur le site où tu as créé le bandeau. Il va réapparaître après quelques temps.