Aller au contenu

pE2 bonneville 2008


sandra74

Messages recommandés

Hey futurs camarades de promos !

J'espère que vous profitez bien des derniers jours de vacances, malgré une météo parfois capricieuse ! La rentrée est toute proche, vendredi la grande aventure pe2 débute ! n'oubliez pas votre bonne humeur car à Bonnevillle les pe2 mettent l'ambiance !

Est-ce que les ex-pe1 bonnevillois 2006/2007 seront nombreux ? Et les nouveaux, êtes-vous impatients, déçus de rejoindre la tribu de Bonneville ?

A part les ex-LC, personne ne connait encore son affectation de stage filé ? avec ça, difficile de préparer la rentrée... perso, j'ai à peine défait mes valises il faut que je fasse du trie par le vide avt cette rentrée (je ne sais plus où ranger un stylo!!), je n'ai toujours pas choisi de mutuelle.. etc ...

Et vous, où en êtes-vous ? Quelles sont vos "armes" pour la rentrée ? Un peu le trac ou pas du tout ? Vous pensez qu'il y a des achats indispensables ??

Bon j'espère que ce forum ne s'éteindra pas avec la rentrée et qu'il deviendra un lieu d'échange en tout genre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LaGazelle74

    7

  • sandra74

    4

  • isabelle74

    4

  • marie.ce

    3

Hello !

La petite réunion de ce matin était fort sympathique (café, croissants...) même si on n'a pas appris grand chose (pour les ex-pe1 bonnevillois).

L'organisation administrative est un peu foireuse mais c'est normal ! Par contre, je vous soumets une question : parmi les papiers que l'on a eu ce matin il est stipulé que le rectorat doit avoir le brevet de natation et le diplome afps à sa disposition avant le 31 aout (aujourd'hui !! hihihi !) sous peine d'être radié ?!! Depuis le temps qu'on leur envoie ces photocopies pour le concours vous croyez qu'ils les ont gardés ?! ou il faut leur renvoyer rapido ??... et à quelle adresse ?

Paperasse de rentrée quand tu nous tiens.... :P

Allez passez un bon week end ! Faut être en forme pour la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lagazelle!

Je me suis posée la même question que toi.. Après réflexion, je pense qu'ils sont conservé au rectorat, on les avait envoyé pour l'inscription au concours!!

Si qu'elqu'un a un autre avis...

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est posé la question se matin et pour nous ils ont gardé ceux que l'on avait envoyé pour le concours...

en plus on a le papier aujourd'hui et la date limite c'est le 31...dc je pense qu'il ne faut pas s'en occuper....

c'est peut être pour les personnes en LC vus que l'année dernière le brevet natation n'était pas encore obligatoire....(il me semble...)

voilà

en tout cas attauqez bien votre stage

et à mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'imagine que ceux qui font la rentrée aujourd'hui doivent être impatients de découvrir leur future classe... La rentrée était jeudi pour moi, et j'ai eu la classe hier sans la titulaire: la journée est passée à la vitesse grand V! Pas facile de faire ses cours, d'estimer le temps que mettront les élèves pour faire ce qu'on leur propose... La pause de midi m'a fait du bien! Heureusement, les profs de l'iufm nous aideront à préparer la journée de lundi prochain! Sinon, mes CM2 sont plutôt sympas pour l'instant.

J'ai vu que vous parliez de l'afps et du brevet de natation à rendre avant le 31 août. Sur quel document avez-vous trouvé cette info? Je crois qu'il me manque des documents parce que je ne vois nulle part qu'ils demandent ces papiers. :huh:

Merci d'avance et bonne première journée!!! ;)

A mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

est-ce que quelqu'un arrive à accéder à l'emploi du temps pe2 sur Bonneville. Quand je clique sur le lien, rien ne se passe. A quelle heure commence-t-on demain ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

apparemment c'est un probleme général on est plusieurs a ne pas voir l'emploi du temps de demain!!

les joies de l'informatique!

on n'a plus qu'a y aller à 8h.

a moins que quelqu'un est pu passer à l'iufm aujourd'hui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

apparemment c'est un probleme général on est plusieurs a ne pas voir l'emploi du temps de demain!!

les joies de l'informatique!

on n'a plus qu'a y aller à 8h.

a moins que quelqu'un est pu passer à l'iufm aujourd'hui???

Je comptais y aller pour 9h. Quelqu'un se souvient-il de l'horaire pour commencer demain ? J'aimerai tellement que ce soit 9h00........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Alors moi j'ai appelé le secrétariat à 18h... et demain début des cours à 9h pour tout le monde !!

c'est plutôt cool !

bonne nuit !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Alors moi j'ai appelé le secrétariat à 18h... et demain début des cours à 9h pour tout le monde !!

c'est plutôt cool !

bonne nuit !! :P

Merci beaucoup pour l'info,

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...