Posté(e) 19 septembre 200718 a Salut les filles du groupe 13! Alors on bosse pas ? Je vois qu'on préfère écrire sur edp! Bon je vais me mettre au boulot pour la semaine prochaine Biz à tous et en particulier les filles du groupe 13! A demain !
Posté(e) 19 septembre 200718 a Coucou le groupe 13 et les autres, A ma grande déception, je ne suis que peu motivée. J'ai l'impression de devoir connaître trop choses et de ne rien savoir, de repartir de zéro ! Comme Caro 1 allias Pseursy me le disait tout à l'heure dans le train d'ailleurs ! En fait, je ne sais pas par où commencer ! Sinon, bienvenue à toi Marlène. A demain. Kro
Posté(e) 21 septembre 200718 a Allez les filles on se motive !! On va y arriver !! C'est vrai que le programme est énorme mais vous allez voir tout va se mettre en place petit à petit. On va toute l'avoir ce concours ! Bon we ! Et ne vous stressez pas trop, ya bien le temps pour ça !
Posté(e) 6 octobre 200718 a Coucou les PE1 de st germain!alors comment s'est passée votre rentrée??votre groupe est il sympa??vos profs?bref vos impressions!!! bisous
Posté(e) 12 octobre 200718 a Le groupe 5 s'avère bien sympa...Les profs... bah soit c'est super ( avec mme R... en FG notamment...) avec d'autres c'est moins bien ( pour certains c mm la cata...) mais bon on se sert les coudes! et puis je bénit mes formateurs de l'andernier...