Posté(e) 30 décembre 200322 a Après avoir téléchargé toutes vos fiches de travail autonome (clipos, modelage...), j'ai décidé de mettre ma pierre à l'édifice. Voici donc quelques fiches de modelage (inspirées de celles dispo sur le forum) MOD__01_colombin.rar
Posté(e) 30 décembre 200322 a Auteur cryin j'arrive pas à joindre plusieurs fichiers en une fois, c'est normal? MOD__02_boule.rar
Posté(e) 30 décembre 200322 a Auteur Dis-donc, elle flashe, ta pate a modeler bleue! _bl_sh_ Euh, oui, je sais, mais je n'ai plus que de l'encre bleue dans mon imprimante, donc j'essaye de la vidée avant de changer la cartouche! encore une fiche... MOD_08_colimaçon.rar
Posté(e) 30 décembre 200322 a Auteur zut, certains de mes fichiers sont trop gros... j'essayerai de palier à ce problème...
Posté(e) 30 décembre 200322 a Auteur _bl_sh_ oups! j'ai oublié de joindre le fichier! MOD_09_escargot.rar
Posté(e) 30 décembre 200322 a Merci Zabou Ci-joint un type de fiche de travail autonome que j'ai réalisé pour chaque élève de ma classe (pour l'exemple j'ai utilisé tes fiches) Il ne te reste plus qu'un modèle à chercher travail_autonome_modelage_02.doc
Posté(e) 30 décembre 200322 a Auteur Super, c'était exactement ce que je voulais faire! Quel travail d'équipe! Merci.
Posté(e) 30 décembre 200322 a avec winrar ou autres : http://telecharger.01net.com/Total.php?sea...ndows&x=21&y=11