Posté(e) 9 juillet 200719 a Bonjour, C'était une question que je voulais poser avant d'y passer mais mon cerveau chauffait tellement pendant les révisions que je n'ai pas eu le temps !
Posté(e) 9 juillet 200719 a Normalement... Pantalon (oui il faisait pas chaud sinon ça aurait été une jupe longue toute simple) et T-shirt simple mais correct (et propre :P ) Et toi ? costar ou tongs ?
Posté(e) 9 juillet 200719 a Auteur Normalement...Pantalon (oui il faisait pas chaud sinon ça aurait été une jupe longue toute simple) et T-shirt simple mais correct (et propre :P ) Et toi ? costar ou tongs ? Pour ma part, Jean et chemise, je ne voulais pas trop en faire ni faire le gars trop cool en venant en T-shirt.
Posté(e) 9 juillet 200719 a Normalement...Pantalon (oui il faisait pas chaud sinon ça aurait été une jupe longue toute simple) et T-shirt simple mais correct (et propre :P ) Et toi ? costar ou tongs ? Pour ma part, Jean et chemise, je ne voulais pas trop en faire ni faire le gars trop cool en venant en T-shirt. Même principe pour moi :P C'était un T-shirt en cotton avec un col comme une chemise... simple mais class quand même !
Posté(e) 9 juillet 200719 a Bonjour,C'était une question que je voulais poser avant d'y passer mais mon cerveau chauffait tellement pendant les révisions que je n'ai pas eu le temps ! alors femme de 45 ans donc le coté gamine pas possible mais le tailleur je ne le sentais pas donc pantallon à pince propre mais pas prout, un teeshirt blanc de blanc et une veste verte pomme ! et des chaussures fermées à talons Note : 20 !
Posté(e) 9 juillet 200719 a Pour moi, pantalon assez classe (chocolat à fines rayures bleues), petit débardeur rose foncé pas trop voyant, petit pull chocolat en laine fine simplement posé sur les épaules (je suis passée à 8h30 la matin). Non, pas les tongs ! Il parait que c'est mal vu. J'avais mes sandales d'été à petit talon, assez classe aussi. Voilà !
Posté(e) 9 juillet 200719 a Pantalon blanc (il ne pleuvait pas ce jour-là) et T-Shirt rouge tt simple + gilet. En chaussures, des ballerines. Autant y aller et être à l'aise, pas trop coincé...
Posté(e) 9 juillet 200719 a Jeans, chemise manches courtes et chaussures pas trop mal (pas des Vans ou des baskets quoi). Mais bon je pense qu'à moins d'arriver habillé en gothique, les jurys s'en foutent.
Posté(e) 9 juillet 200719 a moi j'étais habilée simplement un tee shirt qui faisait quand meme habillée avec une jupe longue simple. avec des chaussures fermées résultat . bon choix parec que je me sentais à laisse
Posté(e) 9 juillet 200719 a Pantalon bordeaux (type pantalon d'été, léger quoi), débardeur (non décolleté) noir avec une chemise noire (pas opaque et col mao). Pour les chaussures, type babies noires.
Posté(e) 9 juillet 200719 a Pantalon beige (pas à pince plutôt lycra mais pas moulant) Haut manches longues col chenmise noir (il faisait froid) Tunique à fond noir avec des motifs rouges/oranges verts et blanc des bottes (celles que je mettais tous les jours: je viens de les jetter tellement elles étaient usées mais j'étais à l'aise dedans.... puis ils ont pas regardé mes pieds) J'ai eu 18/20