Posté(e) 16 juillet 200719 a bon ben c'est bien précisé sur le site de l'iufm que la rentrée pour les concours du premier degré c'est le 3 septembre
Posté(e) 16 juillet 200719 a Bonjour à toutes et tous!!!Recalée cette année au CRPE me voilà admise à l'IUFM à Bordeaux!! ça me remonte un peu le moral, je me dis que c'est déjà très bien... Par contre il faut dès maintenant faire le choix crucial: 1500m ou danse?? J'ai quand même eu la magnifique note cette année de 4,75 (4,5 en course et 5 à l'oral... ). Il faut donner sa réponse avant dimanche... Vous en pensez quoi?? Cette réponse sera-t-elle définitive selon vous?? Y a-t-il d'autres admis parmi vous?? Ce petit post pourrait nous permettre d'échanger sur nos impressions, nos points de vue... Bref se serrer les coudes!!! :) Moi aussi recalée de peu au crpe, je suis admise à l'iufm de Bordeaux.A part confirmer sur internet que doit-on faire pour s'inscrire?Je trouve le site de l'IUFM d'Aquitaine très peu explicite et sans sécurité d'utilisation.Pouvez-vous m'apporter des informations supplémentaires pour l'inscription? Autres demandes: faites-vous une préparation préalable niveau connaissances pour bien commencer l'année scolaire? A bientôt,à l'IUFM de Bordeaux
Posté(e) 17 juillet 200719 a Bonjour à toutes et tous!!!Recalée cette année au CRPE me voilà admise à l'IUFM à Bordeaux!! ça me remonte un peu le moral, je me dis que c'est déjà très bien... Par contre il faut dès maintenant faire le choix crucial: 1500m ou danse?? J'ai quand même eu la magnifique note cette année de 4,75 (4,5 en course et 5 à l'oral... ). Il faut donner sa réponse avant dimanche... Vous en pensez quoi?? Cette réponse sera-t-elle définitive selon vous?? Y a-t-il d'autres admis parmi vous?? Ce petit post pourrait nous permettre d'échanger sur nos impressions, nos points de vue... Bref se serrer les coudes!!! :) Moi aussi recalée de peu au crpe, je suis admise à l'iufm de Bordeaux.A part confirmer sur internet que doit-on faire pour s'inscrire?Je trouve le site de l'IUFM d'Aquitaine très peu explicite et sans sécurité d'utilisation.Pouvez-vous m'apporter des informations supplémentaires pour l'inscription? Autres demandes: faites-vous une préparation préalable niveau connaissances pour bien commencer l'année scolaire? A bientôt,à l'IUFM de Bordeaux J ai appelé l'iufm et il n y à rien à faire avant la pré-rentrée
Posté(e) 19 juillet 200719 a Merci Cécile pour la réponse et Loumila pour l'accueil! Bon ben rentrée le 3 septembre alors... ca va changer des reprises de fac tranquilles mi-octobre!! Bon sinon, personne d'autre à Pau? Ben Cécile je pense qu'on va être 2 en classe... si tu veux, je te prêterai mes crayons, j'en ai des jolis
Posté(e) 21 juillet 200719 a Salut ! J'étais en PE1 l'année dernière sur Périgueux. Pensez à amener avec vous, le jour de la pré-rentrée, tous les documents nécessaires à votre inscription, type : Carte Vitale, Attestation de mutuelle, Chèque... Bonne année de préparation à vous toutes (tous ?).
Posté(e) 23 juillet 200719 a Ben Cécile je pense qu'on va être 2 en classe... si tu veux, je te prêterai mes crayons, j'en ai des jolis Géniaaaaaaaal ! J'amènerais les miens aussi !!! (arf si je commence à dessiner en cours, j'aurais de mauvaises notes et maman va râler ! :o ) En plus on embêtera les profs avec nos prénoms ! :P :D :D
Posté(e) 24 juillet 200719 a En plus on embêtera les profs avec nos prénoms ! :P :D :D C'est clair! Et je sais pas pourquoi d'ailleurs, les gens m'appellent toujours Cécile une fois sur 2! Ils vont être gâtés cette année, surtout si on est pas les seules à s'appeler comme ca! Sinon, j'ai vu qu'il y'a un autre futur palois sur le forum, on va finir par la remplir cette classe!! :P Bon, je vais au super U acheter davantage de crayons...
Posté(e) 27 juillet 200719 a :P Coucou!Moi aussi j'intègre l'iufm d'Agen à la rentrée!Félicitations à tous les Pe1!!!!Profitons bien de l'été avant de se remettre à bosser!