Posté(e) 10 juillet 200719 a Bonjour, savez vous quels sont horaires l'année prochaine? Y-a-t-il une réunion de rentrée? Merci d'avance !
Posté(e) 10 juillet 200719 a Bonjour, savez vous quels sont horaires l'année prochaine? Y-a-t-il une réunion de rentrée? Merci d'avance ! Je ne sais pas pour l'année prochaine, mais sur le site de l'IUFM, on trouve pas mal de détails sur la PE2. Va voir http://www.orleans-tours.iufm.fr/formations/pe2/index.shtml
Posté(e) 11 juillet 200719 a Auteur Merci beaucoup, tout ça est très précis est devrait, j'imagine être assez proche du programme de l'année prochaine !
Posté(e) 16 juillet 200719 a Bonjour les nouvelles tourangelles et félicitations! De mon temps à Fondettes (!) réunion de rentrée mais aussi journée d'accueil avec découverte de la ville, kayak sur le cher et diner très sympa! Bonnes vacances! ML
Posté(e) 22 août 200719 a bonjour, est ce que quelqu'un sait quand rouvre l'iufm de tours? marie2 la reunion de rentrée est le 31 aout :-) merci
Posté(e) 24 août 200719 a bonjour,est ce que quelqu'un sait quand rouvre l'iufm de tours? marie2 la reunion de rentrée est le 31 aout :-) merci Bonjour Pour info, j'ai appelé l'iufm et ils m'ont dit que l'emploi du temps des PE2 de cette année serait très différent de celui de l'année dernière. Pour le stage, nous n'aurons a priori notre affectation que le 31/08.
Posté(e) 24 août 200719 a Auteur merci pour ces infos ! Savez vous si nous avons encore un mémoire ? Il semble que ce soit le cas dans certains IUFM ?
Posté(e) 24 août 200719 a Merci pour les infos! en ce qui concerne l'affectation, une PE2 de l'an dernier m'a dit qu' ils avaient pu voir leur affectation sur les sites des syndicats quelques jours avant pré rentrée. Peut être que ce sera le cas aussi cette année?! Pour le mémoire je ne sais pas marie je pense qu'il va falloir attendre le 31 pour être fixé
Posté(e) 27 août 200718 a Ce serait bien de le savoir avant le 31! Aurais tu les adresses des sites internet des syndicats stp??? Merci d'avance!
Posté(e) 27 août 200718 a Salut à tous, Pour le 36, l'unsa a déjà une liste provisoire des affectation des PE2. Cette liste est encore soumise a une réunion qui a lieu aujourd'hui suivant si des changements d'affectation dans le département sont acceptés ou non. Ils m'ont dit qu'ils afficheraient les résultats définitifs sur Internet demain. Après je ne sais pas pour les autres départements mais ça doit être à peu près pareil.
Posté(e) 27 août 200718 a Pour trouver les sites, il suffit de taper unsa 36 par exemple pour le 36 sur google et tu devrais trouver tout de suite!!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter