Aller au contenu

PE2 Grenoble


Frangipane

Messages recommandés

Salut Fanny !!!

Je suis en train de stresser ! Je pense qu'il ya de grandes chances pour que je sois à Villefontaine moi aussi !!

Je vais les appeler demain matin dès 8H !!!!

Sinon, au cas où, tu irais comment toi ?

J'ai vu que ça n'était pas desservi par les trains !!!!!

Peut-être que l'on pourrait faire du co-voiturage au cas où !!!

Tu partirais de lyon le matin ou de Grenoble ?

Je te tiens au courant !!!!

Bonne soirée !!

Coucou !! Alors Frangipane, ça a donné quoi ton coup de fil ? :D

Pour le trajet je pense aller en train jusqu'à la Verpillère, la veille au soir je pense... car depuis Grenoble, ça fait looooooooong !!!! Enfin, je verrai bien... Ca me ferait payer l'hôtel, c'est un peu chiant, mais bon, entre ça ou me lever à 5H00-5H30, franchement...

Le principal problème c'est que j'ai pas de bagnole. (comme toi non ? :cry: )

Rha là là............

Bon, tiens-moi au courant de tes démarches :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    8

  • Fanny38

    7

  • Frangipane

    6

  • djoule_19

    5

Ah, ben voilà, tu es donc bien à Villefontaine, je viens juste de le voir sur un autre topic ;)

Bienvenue au club :D

Reste à voir s'il vaut mieux co-voiturer, ou co-trainer (nouveau verbe issu de "train"), le jour même, ou la veille...

PE2 de 2006-2007, comment faisiez-vous, dites-nous ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre mon grain de sel. J'ai fais Grenoble villefontaine pendant un an tous les jours (ex LC) et ca se fait vraiment bien (même si c'est vrai qu'à la fin j'en avais un peu marre).

Y a des tas de filles qui font du covoiturage, vous trouverez sans pb.

Je pense vraiment que pour un jour par semaine ca se fait ;)

Au fait, par curiosité, dans quelles écoles allez vous travailler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour l'info aman2 ! :)

Pour ma part, ce sera l'école élémentaire Le Ruisseau (GS 13), rue des Eaux Vives.

J'avais la fille d'une AVS qui était là bas et elle était enchantée par cette école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sympa de nous dire ça !!

Ca remonte le moral !

T'as bien fait de mettre ton grain de sel (rires !)

En ce qui me concerne, je ne sais pas encore dans quelle école je serai !

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour l'info aman2 ! :)

Pour ma part, ce sera l'école élémentaire Le Ruisseau (GS 13), rue des Eaux Vives.

Il me semble qu'un gars de ma section de PE2 a obtenu un poste dans cette école pour la rentrée. Tu verras, il est très gentil :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les futurs PE2 de Grenoble qui cherchent un logement, une amie quitte le sien en plein centre de Grenoble. Envoyez moi un MP si vous voulez le descriptif et les coordonnées! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logement 10 min IUFM Grenoble

Coucou,

Suite à mon transfert sur la haute-Savoie de mardi, je ne vais pas donner suite à mon bail au 1er septembre.

Si ça vous interesse laissez-moi un MP pr vos donner les coordonnées du proprio ou plus d'infos. Il n'y aura donc pas de frais d'agence.

Il s'agit d'un meuble avec kitchenette équipée ds une residence de standing avec laverie, concierge et parking privé à 10 min de l'IUFM.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les futurs PE2 de Grenoble qui cherchent un logement, une amie quitte le sien en plein centre de Grenoble. Envoyez moi un MP si vous voulez le descriptif et les coordonnées! :)

Salut,

Je cherche un logement pour l'an prochain. Pourrais tu stp m'envoyer les coordonnées de ton amie et des infos sur le logement (type studio,f1, m2, loyer, meublé?, adresse etc.)

Merci

Alex

Peux-tu m'envoyer ton adresse mail en MP et je t'envoie tout le descriptif de l'appart avec les coordonnées de mon amie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les futurs PE2 de Grenoble qui cherchent un logement, une amie quitte le sien en plein centre de Grenoble. Envoyez moi un MP si vous voulez le descriptif et les coordonnées! :)

Salut,

Je cherche un logement pour l'an prochain. Pourrais tu stp m'envoyer les coordonnées de ton amie et des infos sur le logement (type studio,f1, m2, loyer, meublé?, adresse etc.)

Merci

Alex

Peux-tu m'envoyer ton adresse mail en MP et je t'envoie tout le descriptif de l'appart avec les coordonnées de mon amie :)

Désolé, mais je ne connais pas bien le fonctionnement de ce site. C'est quoi un MP?

merci

alex

Pardon, c'est un message personnel. J'ai essayé de t'envoyer le descriptif en pièce jointe mais ça n'a pas fonctionné... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...