Posté(e) 7 août 200719 a louloute, salut, tu es de chilly? moi je suis sur longjumeau, on se retrouvera à etiolles en septembre bonne vacances d'ici la
Posté(e) 7 août 200719 a Salut Sasinina! Oui, je suis bien de Chilly-Mazarin... On vient d'y acheter un appartement. Je vivais à Longjumeau depuis environ 2 ans ! Bonnes vacances à toi aussi et à la rentrée ! Biz, Louloute.
Posté(e) 10 août 200719 a Nos affectations se trouveront ici le 24 Août ! Merci pour l'info tiltalie ! Comment es tu au courant? Biz
Posté(e) 10 août 200719 a L'angoissée que je suis par la PE2 a lu tous le sujets des PE2 d'Etiolles de l'année dernière et je suis tombée sur cette adresse qui est valable aussi pour nous ! Voilà !
Posté(e) 10 août 200719 a Ah d'accord! Bah en tous cas merci à toi! Au moins comme ça, on est fixés! Reste encore 14 jours ... pfffffff !
Posté(e) 14 août 200719 a ... Plus que 10 jours avant de connaitre notre stage filé ... Biz ! Patience on y arrive Et quand je pense qu'une fois la rentrée passée on ne saura plus où donner de la tête :P
Posté(e) 14 août 200719 a Oui, c'est clair! Moi aussi j'ai hâte, je tourne en rond chez moi... et je sais que dans un mois j'aurai bien besoin de tout ce temps libre :P J'ai reçu une lettre de la mgen aujourd'hui qui me disait que mon changement serait pris en compte le 01/09. Vous savez si il faudra refaire les papiers pour le médecin traitant ou tout se transfère automatiquement ?
Posté(e) 14 août 200719 a Je te conseille de joindre quand même le papier du médecin traitant. Ca ne coute rien et ça évite les mauvaises surprises!