Posté(e) 27 août 200718 a alors pas de courrier? chez moi le facteur passe à 13h....alors je m'impatiente!!!!! A tres bientot j'espère... mariefrance
Posté(e) 27 août 200718 a Bon ben voila j'ouvre le bal des "décues du lundi" : le facteur est passé chez moi ... Et RIEN
Posté(e) 27 août 200718 a Pas de courrier Jaded ??! Mon facteur devrait passer entre 10h30 et 11h. Je vous tiens au courant. Mais à vrai dire, je n'y crois plus. Biz
Posté(e) 27 août 200718 a Pas de courrier Jaded ??! Mon facteur devrait passer entre 10h30 et 11h. Je vous tiens au courant. Mais à vrai dire, je n'y crois plus. Biz Rien du tout ! Enfin si, du courrier, mais pas pour moi (preuve que le facteur est bien passé !!!) Ouh lala, marre marre marre d'attendre ! Pour la peine je vais aller acheter les nouveaux programmes cet aprem histoire de penser à autre chose
Posté(e) 27 août 200718 a Bon, le facteur vient de passer, mais toujours pas la fameuse lettre !!! Ca devient plus qu'énervant à la longue !!! Si quelqu'un se sent d'humeur à téléphoner à l'IA histoire de savoir où ils en sont ... Moi je ne pense pas que je saurai gardé mon calme! C'est quand même pénible! Aller, peut-être que vous aurez plus de chance que nous! Biz
Posté(e) 27 août 200718 a Voilà facteur passé et rien, nada...je désespère! Ils vont nous faire devenir chèvre!!!! A demain pour de nouvelles aventures! :P bonne journée à tous et à toute! sasssa
Posté(e) 27 août 200718 a Voilà facteur passé et rien, nada...je désespère! Ils vont nous faire devenir chèvre!!!!A demain pour de nouvelles aventures! :P bonne journée à tous et à toute! sasssa bonjour, idem pour moi rien du tout aujourd'hui
Posté(e) 27 août 200718 a Pfff... moi non plus, rien <_< ahlala, qu'es-ce qu'il faut être patient quand même... dur! sinon est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer le n° de l'IA en question, parce que je déménage et je voudrais leur communiquer ma nouvelle adresse pour le stage... merci