Aller au contenu

LC académie bordeaux


Iberique

Messages recommandés

Salut à tous!

alors voilà , liste d'attente, horreur, enore plus d'une semaine a attendre. J'ai téléphoné à l'iufm pour connaître mon rang mais ils m'ont dit que ce n'était possible que par courrier en envoyant une enveloppe timbrée, donc , faut encore attendre 107ans. savez vous si la liste est affichée a bordeaux? combien de personne de l'an dernier ont été appelées de la lc l'an dernier? merci à tous... on est tous dans la meme galère... et le pire, c'est de ne pas savoir........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

alors voilà , liste d'attente, horreur, enore plus d'une semaine a attendre. J'ai téléphoné à l'iufm pour connaître mon rang mais ils m'ont dit que ce n'était possible que par courrier en envoyant une enveloppe timbrée, donc , faut encore attendre 107ans. savez vous si la liste est affichée a bordeaux? combien de personne de l'an dernier ont été appelées de la lc l'an dernier? merci à tous... on est tous dans la meme galère... et le pire, c'est de ne pas savoir........

bonjour,

J'ai une copine qui était sur liste complémentaire l'année dernière pour Pau, son rang, je veux pas te dire de betises mais je crois que c'était 34ème, elle a était apellé juste un peu avant la rentrée...

sous toute réserve étant donné que je ne sais plus trop son rang... :blush:

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis sur la lc de l'académie, j'étais à l'iufm de pau cette année ça vous direz qu'on s'inscrive et qu'on se tienne au courant de l'avancée de la liste sur le forum vu que le rectorat ne veut rien dire? a priori 4 personnes ont été appelé aux dernières nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!! je ne sais pas si on parle de la meme lc, je parle de celle pour entrer en pe1. Je crois que je n'ai pus qu'à attendre sur le site del'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est ce qu'il me semblait je parle de la lc après le concours pour rentrer en pe2 ou avoir un poste. Sinon, j'ai été sur liste d'attente l'année dernière pour Tarbes j'étais dans les 30ème je n'espérais pas trop mais ils m'ont appelé début septembre pour me proposer une place et finalement j'ai choisi pau.Ne perd pas espoir et tiens toi près de ton téléphone, ils m'avaient laissé un message mais j'ai rappelé rapidement, bon courage et j'espère que ça marchera

pour toi et pour moi car je ne me sens pas trop la force de repasser le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juju 65 il y'a un post ouvert pour les lc de bordeaux dans la partie consacrée au lc sur ce forum.

ça permet de se tenir au courant et de suivre l'évolution de la liste complèmentaire.

Tu es la bienvenue pour vivre avec nous cette longue attente! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'étais 23ème sur liste complémentaire l'année dernière pour rentrer dans un IUFM d'Aquitaine et j'ai su quelques jours avant la rentrée que j'étais admise dans l'IUFM de mon premier choix à savoir Pau.

Pour te donner encore plus d'espoir, Iberique, sache qu'une de mes copines qui n'avait plus aucun espoir d'être appelée car elle était 135ème a été elle-aussi prise à Pau donc ils ont été chercher loin dans la liste.

Courage pour cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis prise à l'iufm de bordeaux, mon premier choix!! trop contente!! mais je ne peux pas trop vous aider, vu que je ne sais pas combien j'étais sur la liste d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...