Aller au contenu

Affectation PE2 à Perpignan à la rentrée


lilie34

Messages recommandés

ca y est moi aussi je viens de recevoir mon affection et je suis sur Perignan, je suis trop trop contente, je reste chez moi, youpi.

Au fait pour boubou66, j'étais dans le groupe des SC1 et je m'appelle stéphanie.

Bye et bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçue mon affectation, et c'est officiel, c'est aussi les P.O pour moi... je crois que finalement je ne vais pas essayer de faire le transfert de scolarité (pour l'Hérault, mon 1er voeu), parce que je n'ai que très peu de chances de l'obtenir, et ça ne va pas être pratique du tout pour trouver un appart après... et j'ai pas envie d'être dans l'incertitude tout l'été...

De toute façon, ça ne serait que retarder le problème d'un an, et ensuite débarquer dans les P.O en ne connaissant personne.

En tout cas, j'ai 2 amies qui étaient à l'IUFM de Perpignan cette année, et elle ne m'en ont dit que du bien, surtout en ce qui concerne l'ambiance!

Donc très probablement rendez-vous à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue lilie34 à Perpignan!!

Je te promets, tu ne vas pas être déçue, c'est sûr, c'est pas Montpel (j'ai fais mes études à Montpellier donc je connais un peu) mais c'est vraiment bien, petit iufm, bonne ambiance (en tout cas entre les PE1 cette année!!!), et puis on a la mer, et la montagne pour aller faire du ski l'hiver!!!

A très bientôt,

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! oui je commence à me faire à l'idée petit à petit, et maintenant, je suis assez contente! En effet, mer, montagne et Espagne pas loin, tu as raison! En tout cas, j'espère que l'ambiance sera aussi sympa en PE2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,

question administratives: avez vous la liste ou le lien pour trouver les noms des medecins agréés par chez nous?.........

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,

question administratives: avez vous la liste ou le lien pour trouver les noms des medecins agréés par chez nous?.........

Merci par avance ;)

pour celles et ceux que ca intéresse, voici 2 medecins agréés sur Perpi (coordonnées via la DASS)

Dr ERRE Véronique 47 Bd clémenceau 04 68 35 59 10

Dr LAVIGNE Paul 17 quai vauban 04 68 51 60 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...