Aller au contenu

Mes progressions CP


douzozo

Messages recommandés

Je fais juste remonter mon post pour aider certains à preparer la rentrée ;)

merci beaucoup pour tout ce travail...

je classe tout et si j'ai cette classe, on en reparlera...

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Douzozo, c'est très sympa de ta part de nous faire partager ton travail. Je n'ai jamais eu de CP et cela m'aide beaucoup. Je vais avoir un CP/CE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi ! Je n'avais jamais vu ce post (mais je suis une bleue ici...) alors merci de l'avoir fait remonter. Je vais avoir des CP pour la première fois à la rentrée et tout ton boulot est vraiment super et va bien m'aider. ;)

J'espère pouvoir apporter ma contribution d'ici peu, mais pour l'instant, rien de vraiment près!!!

a+ donc et encore merci !

Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de découvrir et télécharger tes progressions et je me mêle aux autres pour un dire un grand merci car c'est rare de voir quelqu'un donner son travail comme ça. Encore merci car je m'arrachais les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahoo, c'est impressionnant Douzozo !!! Merci !! :wub:

je me permets juste un ptit commentaire

j'ai lu attentivement ta progression en mathématiques et la première chose qui me soit venue à l'idée c'est : wahoooooooo la vache!! elle aborde la dizaine , les nombres "difficiles" (genre de 70 à 99) super tôt dans l'année !!!!!!!!!!!!

je crois bien que ma collègue de CP préférée (bises à nanie0104 si elle me lit :wub: ) a abordé les nombres de 70 à 79 en période 4 ou 5 !!!! pareil pour la dizaine, elle l'a abordée nettement plus tard que toi dans l'année , la technique de l'addition aussi, bref, je suis très surprise ... alors soit j'ai mal lu :ph34r: ou alors ...

................ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :wub:

Moi qui n'arrive jamais à faire de progressions....... _bl_sh_

juste un p'tit truc : pour moi l'espace temps est un peu trop complet je crois que je vais passer plus de temps avec la notion de : dessous dessus gauche droite.....et différentes représentations d'un même objet sous différents angles... ;)

Quand je vois le boulot accompli ça m'épate :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) SALUT

Merci pour tes progressions, dommage que je n'ai pas vu ton post avant car de janvier à juin j'ai eu un CP.

Je lis tout ça ....

Bonne rentrée.

ET merci encore. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Douzozo pour ce travail remarquable :rolleyes:

c'est vraiment super de le partager.

j'ai beaucoup de mal à faire des progressions puisque je bosse dans un IME. Chaque élève a donc son projet individuel. mais ton travail va vraiment m'aider puisque certains ont un niveau CP.

Woops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder vite fait tes progressions il me faut un peu de temps pour les lire sérieusement et m'en faire une idée!!! c'est promis tu auras des retours dessus... ET merci encore :P (c-_-v) bisous Bulma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...