Aller au contenu

affectation créteil


eyod

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'avoir mon concours à Créteil et j'en reviens toujours pas.

Je suis classée 443ème sur 1300, et à votre avis aurai-je droit à mon premier choix qui est le 77 ????

En tout cas bravo à tous les admis, et plein de courage aux autres.

Et pour les CERPiens de Créteil à bientot collègue (et jéspère à Melun !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande aussi si j'aurais mon premier choix? quelqu'un connait la répartittion des postes dans les iufm? et les dates de rentrée?

L'IUFM le plus demandé est Bonneuil me semble-t-il ,ensuite Melun et enfin Livry. Malheureusement Bonneuil est aussi l'IUFM où il y a le moins de place...Tout ce je peux te dire c'est que cette année nous étions 900 PE2 à Livry.

Ensuite nous sommes rentrés à l'IUFM le 31 aout et nous avons fait notre pré-rentrée dans la classe de notre stage filé le même jour que les autres profs de l'école.

Bonne chance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous !!

alors très bonne nouvelle, j'ai appelé l'iufm de créteil, et ils peuvent nous dire ou nous serons affectés, et par chance je suis à MELUN !!!!!!!!!!!!!! mon 1er voeux !!!!! pour info j'étais classée 443ème!!!!

C'est vraiment trop génial !!!!!!!!!!! que de bonheur en 2 jours !!!!

à bientot collègues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as appelé à quel numéro?

c'est le secrétariat de l'iufm de créteil, j'ai trouvé le tel sur internet. si je le retrouve je le met en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai apellé directement l'iufm de Bonneuil, ils te disent si tu es sur leur liste donc sur Bonneuil, ensuite j'ai appelé l'iufm de Melun mais aucune info et enfin j'ai trouvé une liste des pe2 2007-2008 sur le site de l'iufm de Livry, je n'y suis pas non plus!!! donc pour moi c'est Melun même si ça reste à confirmer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff j'ai vraiment du mal ce matin! Je n'arrive pas à trouver le site de l'iufm de livry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...