Posté(e) 15 juillet 200719 a A l'Espace Luxembourg, c'est pareil? Rien? Là, je ne sais pas, je n'y suis pas allée! Ce n'est pas loin de Hachette J'arrête le déviage, désolée
Posté(e) 15 juillet 200719 a L'Espace Luxembourg n'était pas génial pour la Maternelle (ni pour le reste d'ailleurs d'un point de vue qualité) aux dernières rentrées.
Posté(e) 17 juillet 200719 a j'ai commandé chez hachette, merci pour l'info..7documents à 3,10euros chacun! j'avais des prix pour PE2 mais là c'est encore mieux je crois! je viens juste de tout recevoir par porteur, c'est du rapide!!! je sui shyper contente, 7 bouquins pour 21euros... merci beaucoup pour le tuyau!!!(qui n'était pas percé! )
Posté(e) 21 juillet 200719 a j'ai commandé chez hachette, merci pour l'info..7documents à 3,10euros chacun! j'avais des prix pour PE2 mais là c'est encore mieux je crois! Coucou tout le monde bon, je débarque en PE2 à la rentrée, et étant une graaande dévoreuse (et donc acheteuse :P) de bouquins, je voulais savoir quels étaient ces prix particuliers pours les PE2 et comment en bénéficier... parce que je suppose qu'on ne peut pas encore profiter des réduc de profs titulaires, non ? merci
Posté(e) 21 juillet 200719 a ces prix sont valables pour tous... à confirmer... mais j'en suis quasiment sûre
Posté(e) 21 juillet 200719 a A l'Espace Luxembourg, c'est pareil? Rien? A l'espace Luxembourg, tu profites aussi des prix "enseignants". Par contre, il n'y a pas Hatier et hachette.
Posté(e) 21 juillet 200719 a A l'Espace Luxembourg, c'est pareil? Rien? A l'espace Luxembourg, tu profites aussi des prix "enseignants". Par contre, il n'y a pas Hatier et hachette. je parlais H.S à déia Merci