Posté(e) 17 juillet 200719 a Bonjour tout le monde!!! Moi, j'ai choisi LDJ, le 1500m et anglais. Voili voilou!! Bises
Posté(e) 17 juillet 200719 a Bonjour tout le monde! Si ce n'est pas trop tard, je veux bien me joindre à vous... Je me présente, Elisa, 23ans(bientôt), ça sera la 2e fois que je le présente dans l'académie de Poitiers. Mes options: sciences majeure, espagnol, ldj et surement danse Mon adresse msn: demon_eyes9@hotmail.com @+ sur msn j'éspère!
Posté(e) 17 juillet 200719 a Bonjour à tous !J'aimerais bien me joindre à vous mais mes options sont différentes : anglais, sciences majeure, 1500m et 3ème concours donc c'est tout ! Mais je veux bien bosser français, maths et OP avec vous. Qu'en pensez-vous ? Chantal t'inquiètes pas moi aussi je le passe en 3eme concours et memes options que toi!! non! non! tu n'es pas seule
Posté(e) 17 juillet 200719 a Auteur OK pour abidjan et titi... bienvenue Mais je pense qu'il faut ensuite stopper du moins pour le groupe d ela journée car nous sommes déjà 10!!! Chachoune Emylucas Riri59 Sam-p2m Minichoupi Zappi Nayou Lita3 Pegounette Sandy038 Par contre le soir ils ne sont que 4 : Julie22 Stéphanie2224 Minichoupi Nayou et il reste 6 personnes qui n'ont pas choisies leur groupe : Delf68 Marcalista66 Abidjan Titi Griff19 mirou Donc je vais demandeur à un modérateur d'afficher ce groupe complet (rien n'empêche ceux qui sont interressé de refaire un groupe)
Posté(e) 17 juillet 200719 a Auteur dernière infos dont j'ai besoin avant de lancer le mail recapitulatif de nos 2 groupes : Delf68 Marcalista66 Riri vos options? Griff19 mirou Sam-p2m Minichoupi votre langue? Julie22 Delf68 Marcalista66 Votre groupe? Griff19 mirou tit17 Abidjan1 votre adresse? Mirou
Posté(e) 17 juillet 200719 a Auteur mini choupi pourras-tu me redonner ton adresse MSn; j'ai du mal la copier elle ne marche pas... merci
Posté(e) 17 juillet 200719 a j'aurais une préférence pour le groupe de la journée...du moins pdt les vacances...c'est possible?
Posté(e) 17 juillet 200719 a Auteur oui c'est noté... pour titi Au fait qui sera là à 14h sur MSN pour un prmeier contact et si vous le voulez discuter de l'enseignement du français?
Posté(e) 17 juillet 200719 a oui c'est noté... pour titiAu fait qui sera là à 14h sur MSN pour un prmeier contact et si vous le voulez discuter de l'enseignement du français? je couche les petits à 14h et je me mets en ligne