Posté(e) 13 juillet 200719 a ben voilà, la bonne nouvelle est tombée !!!! je suis en pe2 sur le site d'Avignon !!!!OOOUUUUUUUDFFFFFFFFFF !
Posté(e) 13 juillet 200719 a ben voilà, la bonne nouvelle est tombée !!!! je suis en pe2 sur le site d'Avignon !!!!OOOUUUUUUUDFFFFFFFFFF ! Moi aussiiiiiii!!! Je suis trop contente!!! :P
Posté(e) 13 juillet 200719 a Auteur Malheureusement pour moi ce sera Aix! <_< j'ai eu ton message, désolée pour toi
Posté(e) 13 juillet 200719 a Malheureusement pour moi ce sera Aix! <_< j'ai eu ton message, désolée pour toi C'est pas si grave! Mais bon ça fait chier quand même!!! Bonjour les kilomètres et le stationnement!!
Posté(e) 13 juillet 200719 a comment vous l'avez su??!!! J'ai appelé le service de la scolarité deuxième année: 04 91 10 75 66
Posté(e) 14 juillet 200719 a Moi aussi,je vais être en pe2 à Avignon, je suis contente car déjà ça me fait loin alors Aix ou Marseille, ça aurait été dur... Vous avez des infos sur comment se déroulent les cours à Avignon ?
Posté(e) 14 juillet 200719 a Bonjour! Moi aussi je serai en PE2 à Avignon à la rentrée. Bonnes vacances....
Posté(e) 17 juillet 200719 a Bonjour, moi aussi en PE2 à Avignon à la rentrée, les affectations en stage filé ont été faites, j'ai eu le bureau de la scolarité, je serai en maternelle dans une école tout près de chez moi :-)