Aller au contenu

mes fiches en ARTS VISUELS


delphes

Messages recommandés

voila, j'ai eu le crpe et comme j'ai eu une assez bonne note an arts visuels, je mets mes fiches en ligne

j'ai eu 13.5/20 en traitant de l'abbatiale de moissac ( si je le retourve, je mettrai mon exposé en ligne) et en ne buchant que les oeuvres de la liste de reference ... plus quelques petits trucs locaux

j'espere que ca aidera certains

pour que ca soit moins lourd a telecharger, j'ai enlevé les photos, toutes trouvées sur google donc bonne recherche !!!

bon courage et bonne continuation

bon ca marche pas, envoyez moi un message privé et j'y repondrai dans les plus brefs delais ...

quelqu'un pourait faire passer ces super fiches merci beaucoup; pardon c'est bon je viens de les trouver.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    2

  • clapettes

    2

  • yashodhara

    2

  • elisim

    1

bonjour

je suis également à la recherche de fiches en arts visuels. si tu pouvais m'envoyer tes fiches ça serait très sympa.

voici mon adresse :

laurentgirard2@club-internet.fr

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j'ai eu le crpe et comme j'ai eu une assez bonne note an arts visuels, je mets mes fiches en ligne

j'ai eu 13.5/20 en traitant de l'abbatiale de moissac ( si je le retourve, je mettrai mon exposé en ligne) et en ne buchant que les oeuvres de la liste de reference ... plus quelques petits trucs locaux

j'espere que ca aidera certains

pour que ca soit moins lourd a telecharger, j'ai enlevé les photos, toutes trouvées sur google donc bonne recherche !!!

bon courage et bonne continuation

Les fiches sont désormais disponibles dans ce message :)

Bonjour,

A chaque fois que je clique ça ne marche pas, quelqu'un pourrait-il me les faire passer ? lilazzz3@yahoo.fr

Merci beaucoup par avance !

Bon courage pour les révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au message contenant les fiches.

Quelqu'un les ayant enregistrés pourrait-il les remettre ici en téléchargement svp (ou me les envoyer et je mettrai en téléchargement si besoin).

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au message contenant les fiches.

Quelqu'un les ayant enregistrés pourrait-il les remettre ici en téléchargement svp (ou me les envoyer et je mettrai en téléchargement si besoin).

Merci beaucoup !

Elles sont téléchargeable à la page 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour, j'aimerai moi aussi recevoir tes fiches arts visuels. voici mon mail : duphine2003@yahoo.fr et merci pour faire partager ton travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est très sympa et j'aimerais savoir si je peux en bénéficier également, voici mon mail : wiwig@hotmail.fr.

Merci beaucoup et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en fait pareil!

Si quelqu'un avait la gentillesse de me les faire passer ça serait super : benedka@gmail.com

Et vraiment merci pour ce partage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour télécharger les fiches, il suffit de lire le post et d'aller en page 2. Là, les fiches sont téléchargeables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

merci beaucoup pour ton travail j'espère que ça aidera ceux qui passent le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...