Aller au contenu

trajet Vesoul Besancon


Esma

Messages recommandés

J'habite Besancon et je ferai les trajets tous les jours Besancon Vesoul à la rentrée ,j'aurais voulu savoir si cela n'est pas trop fatiguant en PE2, je ne me rends pas bien compte .Est ce que quelqu'un qui l'aurait deja fait pourrait temoigner SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais faire les trajets luxeuil vesoul en PE1 ! A la fac j'avais un ami qui faisait vesoul besak tous les jours et ca aller, après le boulot que tu doit faire en PE2 n'est pas le même c'est sur ! courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi je vais faire les trajets vesoul besançon tous les jours je pense.on pourra faire du co-voiturage si tu veux. j'ai des amies ki faisaient ça l'année derniere....c'est un peu fatiguant mais à plusieurs, on se motive!

As tu noté la date de la rentrée? c'était noté sur le formulaire de réponse qu'on devait renvoyé mais je l'ai perdu. si tu l'as, ça serait gentil de me la donner.

bonnes vacances...

on se verra peut etre à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rassure de se dire qu'on n'est pas seule! :P Au moins on est deja 2.C'est cool!!!!!!!!

Alors pour toi Laetitia1306 la date de la rentrée à l'iUFM est le 1er Septembre à 9h et dans l'école du stage filé le 3 septembre.

Merci pour ton message Poline 70!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups Laetitia1306 je viens de voir que tu cherchais la date de rentrée pour les PE1,je croyais que tu voulais celle de PE2.Alors là je ne peux pas te dire!Désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche toujours des personnes souhaitant faire du covoiturage Besançon Vesoul à la rentrée :P !!!!!!!!!!!!Ce n'est pas possible que nous soyons que 2? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche toujours des personnes souhaitant faire du covoiturage Besançon Vesoul à la rentrée :P !!!!!!!!!!!!Ce n'est pas possible que nous soyons que 2? :blush:

Bonjour Esma, je serai en Pe2 à Vesoul l'an prochain et j'habite Besançon donc pour la proposition de covoiturage je suis Ok.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche toujours des personnes souhaitant faire du covoiturage Besançon Vesoul à la rentrée :P !!!!!!!!!!!!Ce n'est pas possible que nous soyons que 2? :blush:

Bonjour Esma, je serai en Pe2 à Vesoul l'an prochain et j'habite Besançon donc pour la proposition de covoiturage je suis Ok.

A bientôt

Je n'arrive pas à t'envoyer de message perso (à chaque fois ça me dit "erreur")alors si tu arrives à m'envoyer tes coordonnées toi n'hésite pas!!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Je cherche toujours des personnes souhaitant faire du covoiturage Besançon Vesoul à la rentrée :P !!!!!!!!!!!!Ce n'est pas possible que nous soyons que 2? :blush:

Bonjour Esma, je serai en Pe2 à Vesoul l'an prochain et j'habite Besançon donc pour la proposition de covoiturage je suis Ok.

A bientôt

Je n'arrive pas à t'envoyer de message perso (à chaque fois ça me dit "erreur")alors si tu arrives à m'envoyer tes coordonnées toi n'hésite pas!!!

A bientôt!

Bonjour Esma, je te recontacte pour les trajets Vesoul - Besancon : Voici mon e mail : sabineguyon@hotmail.fr. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou alors moi je vais me répéter mais tant pis : je vais faire les allers-retours entre Dole et Lons le saunier, tous les jours.Ce serait sympa d'etre plusieurs, de partager les frais etc...Si ça intéresse quelqu'un.....

:blush: A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai apprit vendredi que j'étais prise à Vesoul, c'est un peu à l'arrache mais bon !

Moi osi je vais faire les trajets besac>vesoul, vesoul>besac tous les jours du coup ... ta regardé comme ça se passait pour le car !? J'ai été me renseigner moi.

Sinon pour le covoiturage tu fais comment ?! Ca m'interesserait aussi ...

A vendredi, enfin faudrait déjà qu'on sache qui est/et qui !! lol

bonjour,

moi aussi je vais faire les trajets vesoul besançon tous les jours je pense.on pourra faire du co-voiturage si tu veux. j'ai des amies ki faisaient ça l'année derniere....c'est un peu fatiguant mais à plusieurs, on se motive!

As tu noté la date de la rentrée? c'était noté sur le formulaire de réponse qu'on devait renvoyé mais je l'ai perdu. si tu l'as, ça serait gentil de me la donner.

bonnes vacances...

on se verra peut etre à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...