Aller au contenu

PE1 Bordeaux pour CRPE 2008


oceaniadis

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis!!! Je suis partie en vacances et le 10 juillet je suis allée voir sur Internet si j'étais prise a Bordeaux, ça m'a mis que oui donc j'ai accepté et j'ai choisi mes options! Puis ca m'a mis pré rentré le 4 septembre.

J'ai voulu voir en rentrant de vacances si le résultat était toujours affiché et je ne l'ai pas vu...Est ce que vous avez reçu un courrier de confirmation ou un mail???

En plus je vois résultats des entretiens entre le 17 et le 19 juillet...

Du coup je doute j'espère vraiment être prise...bon j'ai imprimé le papier le disant...

Merci de votre réponse pour me rassurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je ne me trompe pas, c'est normal que tu n'aies plus accès aux résultats, c'est pareil pour moi. Si tu as validé dans un premier temps tes choix d'options et que tu as accepté ton affectation, ça devrait être bon. Je ne pense pas qu'on reçoive une convocation ou quoique que ce soit du genre. Il faut maintenant attendre la pré-rentrée.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis!!! Je suis partie en vacances et le 10 juillet je suis allée voir sur Internet si j'étais prise a Bordeaux, ça m'a mis que oui donc j'ai accepté et j'ai choisi mes options! Puis ca m'a mis pré rentré le 4 septembre.

J'ai voulu voir en rentrant de vacances si le résultat était toujours affiché et je ne l'ai pas vu...Est ce que vous avez reçu un courrier de confirmation ou un mail???

En plus je vois résultats des entretiens entre le 17 et le 19 juillet...

Du coup je doute j'espère vraiment être prise...bon j'ai imprimé le papier le disant...

Merci de votre réponse pour me rassurer...

oui c'est tout à fait normal on est tous dans le même cas! te stress pas pour ça il suffit juste de venir à la pré rentrée!

en attendant profite bien de tes vacances!!!

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

C'est encore moi, une petite question...

Où est la pré-rentrée? J'ai vu à Merignac 160 avenue de Verdun? Ou Domaine de Carreire 146 rue Léo Saignat a Bordeaux?

Et quel est l'adresse des cours? Est ce que c'est a la rue de l'Ecole Normale a Bordeaux?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est encore moi, une petite question...

Où est la pré-rentrée? J'ai vu à Merignac 160 avenue de Verdun? Ou Domaine de Carreire 146 rue Léo Saignat a Bordeaux?

Et quel est l'adresse des cours? Est ce que c'est a la rue de l'Ecole Normale a Bordeaux?

Merci

Salut!!

Pré-rentrée site Carreire ( c la fac de médecine )

Cours à Caudéran (rue de l'école normale)

En fait, Mérignac, c le "siège" de l'iufm d'aquitaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'étais en pe1 à Bordeaux l'an dernier et je vais en pe2 à périgueux en septembre;

concernant l'afps il me semble qu'il faut l'avoir passé avant la fin des inscriptions au concours , le 15 novembre au plus tard.

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...