Posté(e) 20 mars 200818 a merci pour vos réponses, plus ça va, plus on veut pas y aller!! courage à vous, à bientôt!
Posté(e) 25 avril 200818 a Petite question aux PE2 de Périgueux : j'imagine que vous avez tous passé le concours à Bordeaux (non ?), et qu'au moment des inscriptions, vous avez indiqué votre choix de département pour la PE2 et l'affectation. La Dordogne est-elle très demandée ou non ? En d'autres termes, même avec un rang "moyen" au concours, peut-on obtenir ce département facilement par rapport à d'autres qui seraient plus demandés (comme le 64 j'imagine...) ? C'est ainsi que ça se passe dans l'académie de Créteil au niveau des voeux, mais je ne sais pas si c'est le même "système" dans toutes les académies. Merci à ceux/celles qui voudront bien me répondre !
Posté(e) 28 avril 200818 a Up ! coucou! alors je pense pouvoir dire sans me tromper que la dordogne est un département déserté! je pense même que c'est le moins demandé... on a d'ailleurs été recrutés ici, et la plupart veulent partir...
Posté(e) 30 avril 200818 a Up ! coucou! alors je pense pouvoir dire sans me tromper que la dordogne est un département déserté! je pense même que c'est le moins demandé... on a d'ailleurs été recrutés ici, et la plupart veulent partir... Merci pour ta réponse ! chic alors !