Posté(e) 29 janvier 200818 a je viens d'appeler l'inspection de la marne, on m'a répondu qu'on devrait recevoir d'ici la fin de semaine un accompte sur salaire.
Posté(e) 29 janvier 200818 a Ah benh voilà une bonne nouvelle ... Bonne fin de semaine à tout le monde !
Posté(e) 31 janvier 200818 a tatiana je l'ai eu l'accompte, je suis aussi a reims 3 d'ailleurs je crois qu'on s'est vues, a barthou!!!! c'était toi? mardi aprem tu es venue chercher des élèves dans la classe des moyens/grands! bisous
Posté(e) 31 janvier 200818 a tatiana je l'ai eu l'accompte, je suis aussi a reims 3 d'ailleurs je crois qu'on s'est vues, a barthou!!!! c'était toi? mardi aprem tu es venue chercher des élèves dans la classe des moyens/grands! bisous Oui c'était moi ! (je m'appelle Clémence en vrai) héhé c'est rigolo J'irai voir demain sur mon compte ce qu'il en est alors ! Bonne continuation à tous ! bisous
Posté(e) 31 janvier 200818 a euh... sans vouloir être indiscrete....à combien s'élève l'accompte ? Trop curieuse pour attendre demain.
Posté(e) 31 janvier 200818 a Ca fait du bien, c'est vrai. Aujourd'hui j'ai reçu également ma fiche de route pour les frais de déplacements
Posté(e) 31 janvier 200818 a j'ai eu 900 euros, je sais pas les autres si vous avez eu pareil? Pour les feuilles de route je les avais déjà reçues et avec j'ai eu le papier où c'était marqué qu'il fallait faire 36h de conseils+animation péda... Quelqu'un d'autre à eu ça?