Posté(e) 2 juillet 200818 a 21ème salut, je suis sur lc aussi mais j'ai moins de chance que toi, je suis dans les dernières , tu seras appelée dès le mois de septembre, octobre, je pense, j'ai déjà été sur lc mais non appelée !!!!!!! j'ai ouvert un nouveau post intitulé "lc reims 2008-2009", on pourra échanger les informations à bientot peut etre, ciao
Posté(e) 2 juillet 200818 a 21ème salut, je suis sur lc aussi mais j'ai moins de chance que toi, je suis dans les dernières , tu seras appelée dès le mois de septembre, octobre, je pense, j'ai déjà été sur lc mais non appelée !!!!!!! j'ai ouvert un nouveau post intitulé "lc reims 2008-2009", on pourra échanger les informations à bientot peut etre, ciao Oki et bon courage à toi, et aussi félicitations !! (oui, oui, j'y tiens !)
Posté(e) 2 juillet 200818 a Bonjour, Je viens d'avoir mes résultats de concours, je suis sur LC ... Je ne sais pas du tout comment ça se passe donc je me dis qu'ici, je trouverai des infos ! Merci Et bonne fin d'année scolaire ! Si on peut te renseigner n'hésite pas. Bonne chance
Posté(e) 2 juillet 200818 a Merci ! Pour le moment, c'est le flou .... entre "joie" et dépit .... et beaucoup de questions ! Parce que l'on ne sait pas comment ça se passe ni rien ... alors ça laisse planer beaucoup de doute .... Peut-être pourriez vous me dire comment ça s'est passé pour vous tous ?
Posté(e) 2 juillet 200818 a Merci !Pour le moment, c'est le flou .... entre "joie" et dépit .... et beaucoup de questions ! Parce que l'on ne sait pas comment ça se passe ni rien ... alors ça laisse planer beaucoup de doute .... Peut-être pourriez vous me dire comment ça s'est passé pour vous tous ? je suis aussi sur lc a la 90ème place chui un peu degouté mais je pense pa ke tout sois perdu ils ont prevu beaucoup de monde ça doit bougé dans l academie et ça doit s expliquer qu'en pensez vous
Posté(e) 3 juillet 200818 a il y avait combien de places au concours en LP??? car l'an dernier, en comptant la LP + LC + l'autre LC qu'ils avaient ouverte je pense qu'en tout ils ont pris 275 personnes a peu près, par contre je ne sais pas a quelle date ont été appelés les 1ers sur la LC, moi j'étais 50ème et appelée début janvier! courage!!!!! ils peuvent appeler des LC pendant les vacances???
Posté(e) 3 juillet 200818 a il y avait combien de places au concours en LP??? car l'an dernier, en comptant la LP + LC + l'autre LC qu'ils avaient ouverte je pense qu'en tout ils ont pris 275 personnes a peu près, par contre je ne sais pas a quelle date ont été appelés les 1ers sur la LC, moi j'étais 50ème et appelée début janvier!courage!!!!! ils peuvent appeler des LC pendant les vacances??? Je crois qu'il y avait 206 postes + 82 sur LC je crois. En tout cas je sais qu'à la rentrée de Septembre 35 ont été appelés (mais je ne sais pas à qquel date exactement). on croise les doigts pour vous. Pour etre passé par la je sais combien ça peut etre stressant d'attendre. un conseil, n'hésitez pas à harceler l'iufm et les syndicats pour avoir des news. bon courage à tous
Posté(e) 3 juillet 200818 a Merci pour vos réponses ! Oui, gros stress .... et attente qui risque d'être plus ou moins longue selon les besoins .....
Posté(e) 3 juillet 200818 a Merci pour vos réponses ! Oui, gros stress .... et attente qui risque d'être plus ou moins longue selon les besoins ..... l année dernière ils ont appelés 35 Lc en septembre tu sera vite appelés tinkiete
Posté(e) 3 juillet 200818 a Merci pour vos réponses ! Oui, gros stress .... et attente qui risque d'être plus ou moins longue selon les besoins ..... l année dernière ils ont appelés 35 Lc en septembre tu sera vite appelés tinkiete ouais et 12 en octobre et le reste pour la rentrée de Janvier 2008. Faut y croire tout est possible
Posté(e) 3 juillet 200818 a Disons que quand je passe sur ce post, ça me rassure pas mal ! Même si les inquiétudes pour la suite subsistent ... je suppose que tout le monde a connu cela alors ..... Merci tout de même !