Aller au contenu

cantine?


mylene76

Messages recommandés

Merci Tisha! tu passes en PE2 en septembre?

Oui!!! Et au havre j'espère, donc on se croisera peut etre à la cafet de ormeaux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mylene76

    6

  • Aliénor76

    4

  • Tisha

    3

  • Bijoujoyas

    3

oui surement!

Je trouve que ce forum est vraiment sympa, cela nous permet de faire connaissance avant la rentrée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour répondre à Alis : non nous n'avons lus de cantine à l'IUFM d'Evreux depuis un an maintenant. Et c'est bien dommage car c'était bon et pas cher :(:cry:

Les solutions restantes :

- le CROUS en bas de la cote dc avec prix étudiant pour les PE1 mais plein pot pour les PE2 (3€80 cette année) : pas génial (enfin c'est mon avis mais quand on n'a pas d'autre choix ...)

- en début d'année ils ont ouvert une cafét dépendant du CROUS à l'IUFM : ce n'est pas génial non plus. C'est sandwich, pain bagnat ou panini pour environ 3 € - 3€50 avec un yaourt et une boisson mais bon je trouve que ça fiat cher et tu ne eux pas manger comme ça tous les midis ou tu prends 30 kg en un an :cry: . Et ils avaient des plats chauds comme dans le commerce que tu fais réchauffer au micro onde et tu paies ça presque 6 € ...

Pas top tout ça ...

Aurélie27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Aurélie27 tu dis qu'il n'y a pas de cantine à l'IUFM d'Evreux, je suis un peu déçu d'apprendre ça. Mais vu que tu dis qu'il y a un micro-onde on peut je suppose emmener nos plats pour les réchauffer au lieu d'acheter ceux à 6€ ... que tu parles...

Bon c'est un petit problème technique qu'on arrivera sûrement à résoudre sinon, le co-voiturage fonctionnera sûrement pour aller manger ailleurs.

Ce sera une question d'organisation à mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Aurélie27 tu dis qu'il n'y a pas de cantine à l'IUFM d'Evreux, je suis un peu déçu d'apprendre ça. Mais vu que tu dis qu'il y a un micro-onde on peut je suppose emmener nos plats pour les réchauffer au lieu d'acheter ceux à 6€ ... que tu parles...

Eh bien malheureusement non !!! Il n'y a pas le droit d'amener sa nourriture personelle dans la cafét du CROUS où se trouvent ces fameux micro ondes ... Ils ne servent donc que pour ces plats à 6 € !! :cry::cry:

Aurélie27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent qu'on meure de faim !!!!!

On va tourner à un fruit par jour ça va être vite réglé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que ce post marche assez bien, donc rien à voir mais je voudrais savoir si on avait besoin d'un certificat médical pr l'entrée en PE1 ?

En vous remerkiant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que ce post marche assez bien, donc rien à voir mais je voudrais savoir si on avait besoin d'un certificat médical pr l'entrée en PE1 ?

En vous remerkiant... ;)

Non, tu n'en auras pas besoin pour la PE1!!

Sauf si tu ne peux pas pratiquer l'EPS au concours pour des raisons de santé, dans ce cas, tu devras fournir un certificat médical qui l'atteste.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup...

Nous au Havre pour suivre les cours d'EPS nous avions besoin d'un certificat médical

Mais je crois que tu es sur MSA cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup...

Nous au Havre pour suivre les cours d'EPS nous avions besoin d'un certificat médical

Mais je crois que tu es sur MSA cette année ?

En fait, je rectifie ce que j'ai dit!!

Il n'en faut pas pour l'entrée en PE1, mais après, on va surement t'en demander un en EPS pour attester que tu peux pratiquer soit la danse, soit le 1500m.

Je n'avais pas bien lu ta question!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...