Aller au contenu

convocation


mylene76

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aliénor76

    7

  • ChantillyFraise

    4

  • mylene76

    4

  • Lilidu76

    4

Ok merci :)

mp répondu ;)

tu peux faire porter le dossier par quelqu'un d'autre pourvu que la personne soit pourvue de tous les papiers ! Mes parents iront à ma place car je travaille, et je ne vais surement pas prendre une journée pour juste une demie-heure et pour payer les frais d'inscription... ;)

Par contre, j'ai les mêmes soucis que vous au sujet de la nouvelle liste parue sur le net...J'étais admise au premier tour, depuis, j'ai reçu ma convocation pour le 24 août, et oh surprise, je n'apparais pas sur la liste non plus ! Pouvez-vous m'éclairer ? Ou me donner le numéro de l'IUFM car je n'ai que leur adresse mail !

Merci beaucoup ! C'est stressant ce truc... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous c'est tout a fait normal que vous n'apparaissez pas sur cette liste si vous avez déjà été pris directement le 29 juin, pour vous c'est bon c'est sur.

Cette liste c'est pour tous ceux qui étaient, au 29 juin, "admis centre en attente" ou "sur LC".

voila j'espère que ça va mieu maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous c'est tout a fait normal que vous n'apparaissez pas sur cette liste si vous avez déjà été pris directement le 29 juin, pour vous c'est bon c'est sur.

Cette liste c'est pour tous ceux qui étaient, au 29 juin, "admis centre en attente" ou "sur LC".

voila j'espère que ça va mieu maintenant ;)

Non j'étais admise directe et il y a mon nom. D'ailleurs c'est le cas pour la plupart des personnes que je connais, elles étaient admises et leur nom est inscrit. Je dis pas ça pour paniquer lol mais à mon avis il faudrait téléphoner, du moins pour ceux qui n'y ont pas leur nom et qui reçoivent d'ici deux jour le dossier d'inscription (je l'ai reçu ce matin comme beaucoup d'autres personnes). Il y a du avoir un beug par contre car je remarque qu'il y a quand même pas mal de personnes qui ne voient pas apparaître leur nom, je pense que si elles réagissent rapidement il n'y aura pas de problème puisqu'il y a encore une dernière commission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui compte c'est la convocation de toute façon !! C'est les papiers qu'on reçoit. Internet c'est pas toujours fiable :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui compte c'est la convocation de toute façon !! C'est les papiers qu'on reçoit. Internet c'est pas toujours fiable :huh:

Oui je suis d'accord car tous les noms ne sont peut-être pas passé sur internet mais si vous recevez quand même le dossier prochainement ça sera bon (il y a la date de convocation en plus dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui compte c'est la convocation de toute façon !! C'est les papiers qu'on reçoit. Internet c'est pas toujours fiable :huh:

Oui je suis d'accord car tous les noms ne sont peut-être pas passé sur internet mais si vous recevez quand même le dossier prochainement ça sera bon (il y a la date de convocation en plus dessus)

oui ça c'est drolement bizarre <_<

moi aussi je connais quelqu'un qui n'apparat plus...bizarre bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui compte c'est la convocation de toute façon !! C'est les papiers qu'on reçoit. Internet c'est pas toujours fiable :huh:

Bon bah j'espère ca fait déjà un petit bout de temps que j'ai reçu la convoc, donc je ne pensais à aucun moment ne pas apparaître sur la liste...Allez, on croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis dans le même cas!

j'étais admise le 29 mai, j'ai renvoyé mes papiers et là plus de nouvelles de l'IUFM (ni convocation, ni sur la liste parues )! Pourtant j'ai renvoyé les papiers à temps!

en plus j'ai appelé ce matin et l'IUFM est fermé jusqu'au 20 août!

Est-ce que pour ceux et celles qui ont reçu leur convocation, vous êtes en début d'alphabet ou alors vous avez renvoyé vos justificatifs de licence assez tôt après vos résultats?

j'ai renvoyé mes papiers début juillet donc je me dis que ça pourrait expliquer tout ça!

j'aimerais comprendre car ça m'inquiète un peu!

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom commence par C, mais j'étais sur liste d'attente, donc j'ai rien envoyé ...

J'ai reçu ma convoc le 17 juillet, admise à Evreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom commence par C, mais j'étais sur liste d'attente, donc j'ai rien envoyé ...

J'ai reçu ma convoc le 17 juillet, admise à Evreux.

Mon nom commence par un C aussi, mais vu que j'avais déjà mon diplome de licence, j'ai pu leur envoyer assez tôt, donc je peux pas trop t'aider non plus...désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...