Posté(e) 18 juillet 200719 a Je recolle ici ma question posée sur le post créteil créteil: on était censé avoir dans le premier courrier (fiche sécu, déclaration médecin traitant etc...) un questionnaire relatif à l'obtention de la carte professionnelle (c'est noté comme pièce jointe). Vous l'avez eu ce questionnaire car moi non? Autre chose: pouvez-vous confirmer qu'on a pas de certificat médical par un médecin agréé à fournir ? Du moins je n'ai reçu aucun courrier demandant ça...
Posté(e) 18 juillet 200719 a En fait, j'ai tout reçu (y compris déclaration du médecin traitant et aggréé) en trois couriers différents, donc tu vas surement recevoir d'autres couriers avec les documents qu'il te manque. Tu es où ? A Bonneuil ? Selon les lieux d'affectations, ils ne procèdent peut-être pas pareil.
Posté(e) 18 juillet 200719 a Oui je suis à Bonneuil ! Je vais surement recevoir le courrier pour le médecin, mais pas de trace du questionnaire pour la carte professionnelle...
Posté(e) 18 juillet 200719 a Salut Billibrown, on a un certificat médical à faire établir par un médecin agréé, tous les docs pour ça sont dans le courrier de l'inspection académique. Tu ne l'as peut être pas encore reçu...
Posté(e) 18 juillet 200719 a Billi, dans le courrier de l'IUFM, il y a bien un questionnaire à remplir pour la carte professionnelle, c'est une feuille rose avec écrit en gros et gras: "CD94 puis FICHE SCOLARITE à rendre au représentant de la scolarité le jour de votre convocation "enquête SISE" / carte professionnelle" sur laquelle on doit renseigner nos nom(s), prénom, date de naissance, coordonnées, dipômes, INE ou BEA, notre n° de sécu, la profession de l'un de nos parents, ce qu'on faisait l'an dernier et si on a déjà fait une PE1 + 1 photo. Tout en bas, il y a les numéros du service à joindre en cas de questions: 01 49 56 37 35, 37 38, 37 31. Si tu ne l'as pas, peut-être devrais-tu les appeler?
Posté(e) 18 juillet 200719 a Salut, je suis également dans ton cas: Je n'ai reçu que le courrier avec les notes et l'accusé de reception. J'espère que ça ne tardera pas trop... Bienvenue sur le forum Fati ! Je vois que tu vas être bien entourée à créteil ! Félicitations aux nouvelles ce "bonneuil" !
Posté(e) 18 juillet 200719 a Salut, je suis également dans ton cas: Je n'ai reçu que le courrier avec les notes et l'accusé de reception. J'espère que ça ne tardera pas trop... Bienvenue sur le forum Fati ! Je vois que tu vas être bien entourée à créteil ! Félicitations aux nouvelles ce "bonneuil" ! Coucou Espe, merci pour ton message de bienvenue!! J'essaierai de t'appeler demain. Bye!!