Aller au contenu

NOTES DES ADMIS IUFM ROUEN


Alis

Messages recommandés

Pouvez-vous marquer vos moyennes aux test de l'iufm qui vous ont permis de rentrer à l'iufm à Mont saint aignan, Evreux et Le Havre, j'essaie de comprendre comment fonctionne les admissions en fonction des voeux.

Merci d'avance à tous ceux qui voudrons bien répondre.

Alison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aliénor76

    8

  • Alis

    6

  • Attaroa

    3

  • Lilidu76

    3

tu parles pour 2007? Dans ce cas, j'ai eu 36/40 en français, 36/40 en maths et 13/20 à l'entretien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Havre (premier et unique veoux, j'ai pris un risque mais j'avais pas trop le choix lol)

30/40 français, 28/40 math et 19/20 entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 en entretien ?? T'as tout déchiré !! :P

Moi j'ai eu 21/40 en français, 23/40 en maths et 13/20 à l'oral ... liste d'attente <_<

Premier voeux MSA, second Le Havre et troisième Evreux.

Là je suis a priori admise à Evreux, mais je sais pas trop comment ça se passe vu qu'il y a un entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 en entretien ?? T'as tout déchiré !! :P

Moi j'ai eu 21/40 en français, 23/40 en maths et 13/20 à l'oral ... liste d'attente <_<

Premier voeux MSA, second Le Havre et troisième Evreux.

Là je suis a priori admise à Evreux, mais je sais pas trop comment ça se passe vu qu'il y a un entretien.

Il y a un entretien pour evreux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi admise au havre pour mon seul et unique choix :

26/40 en maths

32/40 en francais

16/20 a l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 en entretien ?? T'as tout déchiré !! :P

Moi j'ai eu 21/40 en français, 23/40 en maths et 13/20 à l'oral ... liste d'attente <_<

Premier voeux MSA, second Le Havre et troisième Evreux.

Là je suis a priori admise à Evreux, mais je sais pas trop comment ça se passe vu qu'il y a un entretien.

Il y a un entretien pour evreux?

Ouais je sais "j'ai tout déchiré" lol non je plaisante mais de manière générale je suis plus à l'aise à l'oral. Autour de moi il y a eu pas mal de bonnes notes à cet entretien, je connais une fille qui a eu 20 (je pensais même que c'était pas possible à l'origine mdr). Enfin l'essentiel c'est surtout de rentrer.

Pour évreux la convocation que tu as du voir sur les résultats de la commission ne remet pas en cause ta place, c'est juste pour que tu t'inscrives, à mon avis on ne sera qu'à ce moment là la date de rentrer ... Donc non c'est fini plus d'entretien jusqu'à l'année prochaine (j'espère que j'aurais la même note :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 en entretien ?? T'as tout déchiré !! :P

Moi j'ai eu 21/40 en français, 23/40 en maths et 13/20 à l'oral ... liste d'attente <_<

Premier voeux MSA, second Le Havre et troisième Evreux.

Là je suis a priori admise à Evreux, mais je sais pas trop comment ça se passe vu qu'il y a un entretien.

Il y a un entretien pour evreux?

Ouais je sais "j'ai tout déchiré" lol non je plaisante mais de manière générale je suis plus à l'aise à l'oral. Autour de moi il y a eu pas mal de bonnes notes à cet entretien, je connais une fille qui a eu 20 (je pensais même que c'était pas possible à l'origine mdr). Enfin l'essentiel c'est surtout de rentrer.

Pour évreux la convocation que tu as du voir sur les résultats de la commission ne remet pas en cause ta place, c'est juste pour que tu t'inscrives, à mon avis on ne sera qu'à ce moment là la date de rentrer ... Donc non c'est fini plus d'entretien jusqu'à l'année prochaine (j'espère que j'aurais la même note :D )

Oui merci, c'est juste un convocation. Je suis juste dégoutée d'être à Evreux, mais bon, c'est comme ça...

Espérons que je déchire tout l'année prochaine pour que je puisse revenir dans le 76 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement je viens de recevoir mon dossier ce matin. Il est dit qu'on devra le remettre lors de notre convocation et mauvaise nouvelle pour ceux qui ne sont pas de MSA (surtout les havrais, à évreux il faudra que l'un d'eux confirme) nous devons remettre notre dossier à MSA. En plus moi ça tombe mal c'est un vendredi matin, je bosse.

Ca m'arrange pas leur histoire, tanpis je prendrai un jour de congés et je visiterai MSA lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux comme moi qui n'ont pas eu leur 1er voeu de realisée, il est marqué sur le dossier qu'on a le choix entre accepter définitivement l'affectation (moi Evreux) ou attendre patienment la commission du 27 aout (c'est comme même un peu long!) en espérant qu'une place se libère pour notre voeu 1 (moi MSA).

Je suis bien embêtée car je dois signer un contrat pour être AE et du coup je sais pas si je doit refuser ce contrat ou attendre sachant que je doit le signer le 20 aout! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux comme moi qui n'ont pas eu leur 1er voeu de realisée, il est marqué sur le dossier qu'on a le choix entre accepter définitivement l'affectation (moi Evreux) ou attendre patienment la commission du 27 aout (c'est comme même un peu long!) en espérant qu'une place se libère pour notre voeu 1 (moi MSA).

Je suis bien embêtée car je dois signer un contrat pour être AE et du coup je sais pas si je doit refuser ce contrat ou attendre sachant que je doit le signer le 20 aout! :cry:

Moi j'accepte (sauf si je fais par le CNED), car je suis sure qu'aucune place ne se libèrera pour moi étant donné que je n'ai pas eu des notes super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...