Posté(e) 10 septembre 200718 a Auteur Réunion à 13H30.....satisfaite de mon emploi du temps....pas cours le vendredi ! Mais, le lundi et le jeudi, je commence à 8H donc comme j'ai 1H de route le matin quand ça roule bien, je compte donc 30 min de plus pour les imprévus....donc levé à 6H pour partir à 6H30...pour les premier temps après, je verrais si ça roule bien ! J'espère !!!! Sinon, je suis en A1.
Posté(e) 10 septembre 200718 a Coucou à tous réunion, très bonne impression et camarades de route très sympathique... Je suis dans le groupe A2 donc,j'ai le droit au lundi à 8h00 mais le vendredi de libre... Juste une petite question, lundi 17 c'est pour tous le monde 9h00, meme ceux qui commenceront à 8h par la suite?????? Merci et à très vite pour l'entrée dans l'arène....
Posté(e) 10 septembre 200718 a Auteur Coucou à tous réunion, très bonne impression et camarades de route très sympathique... Je suis dans le groupe A2 donc,j'ai le droit au lundi à 8h00 mais le vendredi de libre... Juste une petite question, lundi 17 c'est pour tous le monde 9h00, meme ceux qui commenceront à 8h par la suite?????? Merci et à très vite pour l'entrée dans l'arène.... OUI, lundi, on commence tous à 9H puisque nous sommes en réunion toute la matinée avec notre coordinateur. Et l'après-midi,on commence les cours.
Posté(e) 10 septembre 200718 a OUI, lundi, on commence tous à 9H puisque nous sommes en réunion toute la matinée avec notre coordinateur. Et l'après-midi,on commence les cours. Merci pour l'info...
Posté(e) 10 septembre 200718 a Auteur Ptit question : notre emploi du temps ne varie pas ? ce sont que les salles qui changent de semaine en semaine ?
Posté(e) 10 septembre 200718 a Ptit question : notre emploi du temps ne varie pas ? ce sont que les salles qui changent de semaine en semaine ? Ca je sais!!!! Je me suis reseignée et en effet, seules les salles changent toutes les semaines, l'emploi du temps reste le même.
Posté(e) 10 septembre 200718 a Auteur Ptit question : notre emploi du temps ne varie pas ? ce sont que les salles qui changent de semaine en semaine ? Ca je sais!!!! Je me suis reseignée et en effet, seules les salles changent toutes les semaines, l'emploi du temps reste le même. Merci !!!!
Posté(e) 10 septembre 200718 a Coucou à tous réunion, très bonne impression et camarades de route très sympathique... Je suis dans le groupe A2 donc,j'ai le droit au lundi à 8h00 mais le vendredi de libre... Juste une petite question, lundi 17 c'est pour tous le monde 9h00, meme ceux qui commenceront à 8h par la suite?????? Merci et à très vite pour l'entrée dans l'arène.... OUI, lundi, on commence tous à 9H puisque nous sommes en réunion toute la matinée avec notre coordinateur. Et l'après-midi,on commence les cours. Aaah donc on a pas cours le matin???!!! ^^ Donc l'anglais saute pour moi (c'est mon premier cours)?
Posté(e) 10 septembre 200718 a Hello, Je suis dans le groupe B4. Pas cours le jeudi. super! Pas de chance, on est chacune dans un groupe different! A bientot!
Posté(e) 10 septembre 200718 a Hello,Je suis dans le groupe B4. Pas cours le jeudi. super! Pas de chance, on est chacune dans un groupe different! A bientot! Vi dommage, on se verra à la bibliothèque ^^ ou bien peut être aurons nous un cours en commun (ca arrive selon les options de langue ou de majeur/mineur m'a-t-on dit). Vous n'avez pas trouvé qu'il faisait un peu froid dans l'iufm??? (en tout cas ce matin j'ai gardé ma veste sur le dos j'espère qu'en hiver y a du chauffage hihihi --- je sais ce n'est qu'un détail et je suis très heureuse d'être à Etiolles le cadre est très sympa nan nan je ne suis pas mauvaise langue)
Posté(e) 11 septembre 200718 a J'ai rarement froid donc je ne peux pas te dire :P ! C'est vrai que le site est super! Elles nous ont bien motivées à la réunion! J'ai déjà limitte la pression! Au secours, je commence à 8h le mardi...donc levée à 6h! Mon emploi du temps : lundi : hg/st, anglais mardi : maths, arts visuels merc : fg, hg/st jeudi : rien vend : eps, français a+
Posté(e) 11 septembre 200718 a Alors l'emploi du temps des B6 c'est: Lundi: Anglais; HG/ST Mardi: Mathématiques; Littérature de Jeunesse; SUAPS (mais non obligatoire m'a-t-on dit ^^) Mercredi: Formation Générale; CM HG/ST Jeudi: RIEN Vendredi: EPS; Français Et après vivement le weekend