Posté(e) 30 juillet 200917 a Coucou..juste pour vous dire que je suis T1 à la rentrée et que j'ai reçu mon ordre de mission pour les jours où je seai déchargée..Ma directrice me l'a envoyé.. Pour ma pe2 : pas besoin du forum..c'est une très bonne copine!! Bonne soirée Est-ce qu'elle te l'a envoyé par mail ou en format papier? Je viens de demander à la directrice de mon école d'aller voir la boîte mail de l'école, mais peut-être qu'un courrier a été envoyé directement là-bas... Je suis quand même impatiente de savoir ce qu'il en est!
Posté(e) 30 juillet 200917 a bonjour, je suis T1 à l'école élémentaire eugene cas 1 à Marseille Si ma/mon PE2 vient sur ce site, il ou elle peut me contacter directement : miliemex@hotmail.com bonnes vacances à tout le monde!
Posté(e) 30 juillet 200917 a Bonsoir, je suis T1 et je suis affectée à Port Saint Louis du Rhône dans l'école maternelle Louise Michel avec des TPS/PS.
Posté(e) 31 juillet 200917 a Bonjour, Je suis T1 à l'école Ruffi dans le 3ème arrondissement de Marseille. Je cherche donc à contacter ma PE2 pour commencer à parler de la rentrée. Alors si tu te reconnais, fais moi signe! Bonnes vacances à tous! Emilie.
Posté(e) 31 juillet 200917 a Le tableau s'agrandit. C'est bien, j'espère que cela va servir au maximum! Merci Valgauth
Posté(e) 31 juillet 200917 a Bonjour, Je suis PE2. Mon stage se déroulera à Eguilles le jeudi en CE1. Si quelqu'un connait cette école... Merci
Posté(e) 31 juillet 200917 a En ce qui concerne ma formation de T1 ma directrice me l'a envoyé en version informatisée..je pense qu'elle l'a eu elle aussi dans cette version.. Bonne soirée
Posté(e) 1 août 200917 a Bonjour,Pour ma part je serai T1 à Marseille dans le 14e à l'école Emile Vayssière 1 en CE2. J'aimerai assez savoir qui sera mon éventuel PE2 pour savoir le jour de stage. A bientot Bonjour, Je suis PE2, affectée à l'école Emile Vayssière 1 mais en PMS. Le jour de stage est le lundi. Si tu as des informations sur l'école ça m'intéresserait. Merci beaucoup. A bientôt sûrement. Non, je suis désolée mais je n'ai aucune information concernant l'école maternelle Vayssière 1. J'ai été en stage filé à Vayssière 3 en maternelle l'année dernière. Ca a l'air d'être un grand groupe scolaire!! Et au niveau du quartier et du public, c'est comment? Parce que cette année j'étais LC dans le 15° (EM Castellas-les-lions). C'était assez hétérogène mais ça s'est très bien passé aussi bien avec les élèves qu'avec les parents. On se croisera peut-être à la rentrée. Bonnes vacances d'ici là! Salut, ton école était mon SF de l'an passé. En effet c'est un grand groupe scolaire de 5 écoles. La tienne a 4 classes et tu vas décharger la directrice. La maîtresse des TPS t'a préparé une super classe ne te fais pas de soucis. TU VAS TE REGALER. Il y a une nouvelle PE qui arrive, je ne la connais pas, pour le reste elles sont vraiment sympa.
Posté(e) 1 août 200917 a A mon tour de me signaler: je cherche ma ou mon PE2 sur Peyrolles élémentaire, je suis T 1 en CM1 (normalement, mais il y a risque de changement en double niveau car beaucoup de nouvelles inscriptions) Je préviens mon GFP de l'ouverture de la liste sur EDP A bientôt Marie-Pierre