Posté(e) 19 juillet 200719 a Bon, pour moi, ce sera l'école de la Crau Bel-Air à Salon de Provence en CE2/CM1! Courage pour l'attente, ça ne devrait plus trop tarder maintenant!
Posté(e) 19 juillet 200719 a Donc me revoilou T1 à Orgon en septembre sur un CE1/CE2, j'ai hâte de connaître le PE2 qui viendra dans l'école
Posté(e) 19 juillet 200719 a Salut, Moi je serai à la Roque d'Anthéron, à l'école Victor Hugo, en CM1. Si, vous vous reconnaissez, manifestez vous! NB: Il y a une autre T1 dans mon école au CE2, et il me semble qu'il y a deux autres T1 à La Roque. Vous verrez, c'est un joli village...
Posté(e) 20 juillet 200719 a J'ai une copine qui a reçu un mail de l'ia 13 en disant qu'elle était en stage filé en remplacement d'un T1 à la fare les oliviers. Elle a reçu le mail ce matin à 10h. Pour ma part,je n'ai rien reçu. Et vous?
Posté(e) 21 juillet 200719 a J'ai une copine qui a reçu un mail de l'ia 13 en disant qu'elle était en stage filé en remplacement d'un T1 à la fare les oliviers. Elle a reçu le mail ce matin à 10h.Pour ma part,je n'ai rien reçu. Et vous? ah ? rien non plus
Posté(e) 21 juillet 200719 a j'ai recu ce matin par la poste la convocation au stage filé.... mais ces c.... ils m'ont envoyé le stage à quelqu'un qui a le meme nom de famille que moi !!!!! Maéva si tu es sur le forum, dis moi que tu as la mienne !!!!! tu es à Marseille 10e
Posté(e) 21 juillet 200719 a Coucou!! Apparemment, les affectations de stage filé commencent à arriver. Moi je serai T1 en CE2 sur Chateauneuf les martigues. Voilou!!!
Posté(e) 21 juillet 200719 a Moi je suis décharge direction à la maternelle La Roquette à Arles... et j'échange volontiers ma place pour un stage plus près d'Aix en Provence !!! Avis aux amateurs et amatrices : 06 63 02 07 60, merci. A+
Posté(e) 21 juillet 200719 a Eh bien moi je serai à l'école la Rose St Théodore dans le 13ème à Marseille en remplacement T1. Bon week-end.