Posté(e) 19 août 200719 a Salut, je suis t1 dans le 15ème à marseille: école maternelle Bernabo, alors si qq1 se reconnaît ou connaît le ou la concerné(é) alors faites moi signe !!! merci !!
Posté(e) 19 août 200719 a <Je suis à l'école Paul Doumer! Ta T1 était dans mon GFP. Si tu veux, envoie moi ton mail et je lui transmettrai. @+
Posté(e) 19 août 200719 a Bon, j'ai vraiment rien d'autre à faire... je vous mets la récap' avec des belles couleurs : en rouge, ceux et celles qui ont trouvé leur PE2 ou leur T1, en bleu, les T1 qui attendent toujours et en noir, les PE2 qui commencent à angoisser ! AFFECTATIONS.xls
Posté(e) 20 août 200719 a Une annonce pour Karine, PE2 à Avignon (je vois qu'il n'y a que des stages pour le 13 ici, mais si sa T1 passe par là) Recherche T1 à la Maternelle Elsa Triolet à Sorgues.
Posté(e) 20 août 200719 a Bonjour tout le monde je suis PE2 en stage filé à l'école Jean Giono à Rognac ;) je recherhce mon T1
Posté(e) 20 août 200719 a Bonjour tout le monde je suis PE2 à marseille, en stage filé le lundi à l'école st andré castellane dans le 15ème;) je recherche aussi mon T1
Posté(e) 20 août 200719 a Bon, j'ai vraiment rien d'autre à faire... je vous mets la récap' avec des belles couleurs : en rouge, ceux et celles qui ont trouvé leur PE2 ou leur T1, en bleu, les T1 qui attendent toujours et en noir, les PE2 qui commencent à angoisser ! je n'arrive pas à actualiser la liste alors je l'écris ici : j'ai trouvé ma t1 même si elle ne va pas sur le forum(merci myriam:) ) , j'ai un ce1 à Peyssonnel
Posté(e) 20 août 200719 a Bon, j'ai vraiment rien d'autre à faire... je vous mets la récap' avec des belles couleurs : en rouge, ceux et celles qui ont trouvé leur PE2 ou leur T1, en bleu, les T1 qui attendent toujours et en noir, les PE2 qui commencent à angoisser ! Hééé!! J'ai trouvé ma T1 moi! Et même qu'elle est super sympa!! :P (au passage, merci à tous les T1 qui ont fait les contacts) Voilà, juste pour dire que aurélie14 et edea9 à marseille 15 c'est rouge. Merci pour ta liste en tout cas, ça a fait plein d'heureux!!!
Posté(e) 20 août 200719 a BONJOUR PE2 à l' école élémentaire de la viste Marseille 15e recherche désepérement sa ou son T1
Posté(e) 20 août 200719 a BONJOUR PE2 à l' école élémentaire de la viste Marseille 15e recherche désepérement sa ou son T1 Viste Bousquet élémentaire ou maternelle?
Posté(e) 20 août 200719 a Encore une récap' Il commence à y avoir pas mal de rouge finalement! AFFECTATIONS.xls
Posté(e) 20 août 200719 a je vais peut etre poser une question débile... mais qu'est-ce qu'une T1 en fait?