Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Avis à tous les ex-membre du GFP5 d'Aix :

La T1 que je recherche faisait partie de votre groupe (Karine en CM1 à Rognac)

Si vous connaissez quelqu'un du GFP5, merci de faire passer mon appel ! :D

Salut ,

désolée, toujours aucune info à te donner sur ta T1. Par contre , peux-tu me dire pour quel jour est prévu ton stage?

Merci d'avance.

bon courage pour ta recherche!

émilie

Le lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Je recherche toujours Amandine.F ma T1 ds le 4ème arrdt en MS ?? personne la connait ?

Bonjour,

Est-ce que ton poste est à l'école maternelle HLM MEDITERRANEE, dans ce cas je la connais on était du même gfp et j'ai ses coordonnées.

Confirme moi et je prends contact avec elle.

Oui c'est bien ça ! merci de ton intervention !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! As-tu réussi à avoir Magali?

Merci pour ta récap bleuag...

J'ai envoyé un e-mail à Magali, j'attends sa réponse, elle est probablement en vacances...

Je pense aussi! je n'ai pas eu de réponse d'elle non plus!! N'hésite pas à téléphoner directement!! Je suis sûre qu'elle est déjà plongée sous une montagne de bouquins pour préparer la rentrée!!lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant rien reçu au courrier j'ai appelé l'IA, je serai à Mallemort et je décharge un directeur en PS, alors si quelqu'un connaît, c'est l'école Joliot Curie, pff 35 km sans autoroute d'après ce que j'ai compris :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh, j'ai toujours pas de nouvelles de ma PE2 ! Je suis pourtant une T1 super gentille qui ne cherche qu'à aider le ou la pe2 qui va avoir le bonheur de venir à l'école maternelle de Cabanes....

En plus je bosse sur les progressions en ce moment alors c le moment de me contacter !!!

Je ne suis sur aucune liste de mouvement car j'ai reçu mon affectation en juillet...

Voilà mon mail : sandrine_perfetto@yahoo.fr

A bientôt j'espère

sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! alors moi je suis une PE2 qui vient de recevoir son affectation et qui est donc à la recherche de sa T1.

Je suis affectée en école maternelle à la couronne, chemin du phare, dans la circo de Martigues et je dois remplacer Virginie Falcone tous les lundis! Alors si tu te reconnais fais moi signe...

Mon Mail c'est caroline_ait@yahoo.fr

à bientot! merci pour ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en SF à Marseille, Ecole maternelle Saint Jérôme village en PS. Et apparemment c'est une décharge de directeur...

j'avais une copine cette année qui a fait sa rentrée avec cette directrice dans cette école et elle s'est régalée !! c'était en effet une décharge e direction et elle avait les PS donc à moins que la directrice ait changer de classe et qu'une T1 soit arrivée dans cette école, c'est bien de ceelle là qu'on parle, et elle en garde un trrès bon souvenir. enfin je crois ;-)

Merci pour les infos! C'est super! Je suis allée en repérage ce matin: j'ai trouvé l'école facilement et ça a l'air plutôt sympa!! Pour la suite ce sera à la rentrée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remets les listes pour ne pas avoir à les chercher trop loin dans le post!!

Coucou,

en face de azae9 sur l'école canet ambrosini c'est maika26, je pense qu'elles se sont déjà contactées mais bon...

Où es tu mon PE2???!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélanie, j'ai bien "peur" que nous soyons dans la vague de janvier ! (On est peut etre un peu impatientes aussi :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remets les listes pour ne pas avoir à les chercher trop loin dans le post!!

Coucou,

en face de azae9 sur l'école canet ambrosini c'est maika26, je pense qu'elles se sont déjà contactées mais bon...

Où es tu mon PE2???!!! :lol:

Correction effectuée!! La liste est mise à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélanie, j'ai bien "peur" que nous soyons dans la vague de janvier ! (On est peut etre un peu impatientes aussi :p)

je vous rassure je n'ai pas encore eu mon ou ma pe2....

le truc c'est que pas tout le monde connâit le forum donc si ils/elles n'y viennent pas on ne sera rien avant la pré rentrée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...