Aller au contenu

CD rythmant les temps importants de la vie de classe


fifine59

Messages recommandés

Tout est dans le titre je pense : je recherche une ou des référence(s) de CD à utiliser pour les différents temps de la vie de la classe en Petite Section.

Par exemple pour signaler le rangement, se dire bonjour, signaler l'heure de la motricité, se dire bon appétit...et j'en oublie surement.

Merci de votre aide. Je prends ma première classe en septembre en PS et je ne sais pas où donner de la tête. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre je pense : je recherche une ou des référence(s) de CD à utiliser pour les différents temps de la vie de la classe en Petite Section.

Par exemple pour signaler le rangement, se dire bonjour, signaler l'heure de la motricité, se dire bon appétit...et j'en oublie surement.

Merci de votre aide. Je prends ma première classe en septembre en PS et je ne sais pas où donner de la tête. :cry:

on m'avait prêté Rocky bulle à la maternelle fait une recherche sur Ama...... . fr

sinon envoie moi un Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voilà presque 2 ans que je cherchais le cd que j'avais écouté pendant mon stage maternelle en PE2. ça y est grâce à vous j'ai trouvé: Tranche de vie! c'est génial! bref j'adore et je trouve ça très utile et ça épargne la voix à de nombreuses reprsies (ex moments de ranger.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà presque 2 ans que je cherchais le cd que j'avais écouté pendant mon stage maternelle en PE2. ça y est grâce à vous j'ai trouvé: Tranche de vie! c'est génial! bref j'adore et je trouve ça très utile et ça épargne la voix à de nombreuses reprsies (ex moments de ranger.)

oui, il est super ce cd mais on ne le trouve plus en vente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté la semaine dernière directement à l'auteur. L'envoi est très rapide et si tu habites dans le rhône tu peux même aller le chercher à la maison de production au prix de 17 euros.

Alexaetemme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait logtemps que je le cherche aussi ; alexaetemme, comment as-tu contacté l'auteur ?

J'ai écrit à cette adresse, deux jours plus tard j'avais mon CD(j'habite dans le 69)

Tous les albums sont disponibles chez CBN Production

Pour commander un CD il vous suffit d'envoyer un chèque à l'ordre de "CBN Production"

et de préciser sur papier libre le titre et à qui adresser la facture.

Vous recevrez votre commande par la poste entre 48 et 72 Heures.

Tous les albums sont au prix de 20 € TTC avec 2 € de frais d'envoi.

Adresse : CBN Production 1 chemin de mytalis 69970 Chaponnay

Téléphone / Fax : 04 78 96 98 25

alexaetemme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce CD est super, je l'ai utilisé avec mes GS en stage filé et ils ont adoré mais au bout d'un moment on ne supporte plus la chanson pour ranger (je la mettais 2 fois par jour) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je viens de voir que les CD de Christian Merveille sont aussi sur ce site de l'Arbre à Musique.

http://www.arbre-a-musique.fr/catalog/enfa...-c-118_143.html

C'est excellent avec les enfants.

J'ai trouvé aussi les disques de Sophie Ireson. C'est aussi super

http://www.arbre-a-musique.fr/catalog/enfa...-c-118_177.html

En plus, ils ont un réel choix en matière d'éducation musicale pour tous les cycles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...