Posté(e) 22 juillet 200719 a Offusquée moi ? Il m'en faut d'autres !!! Mon contact semble prendre des libertés pendant les vacances !!! Je réponds aussi au MP :P Si je ne suis pas à me faire dorer sous le soleil de Normandie :P :P MCD Merci sourimimi !!! Dis moi, il n'y aurait pas comme un paradoxe dans ta phrase ? le Soleil de Normandie ? En ce moment ? T'es sûre ? Non parce que moi, je suis quand même vraiment juste à la limite de la Normandie, mais point de soleil à l'horizon ! <_<
Posté(e) 22 juillet 200719 a Offusquée moi ? Il m'en faut d'autres !!! Mon contact semble prendre des libertés pendant les vacances !!! Je réponds aussi au MP :P Si je ne suis pas à me faire dorer sous le soleil de Normandie :P :P MCD Merci sourimimi !!! Dis moi, il n'y aurait pas comme un paradoxe dans ta phrase ? le Soleil de Normandie ? En ce moment ? T'es sûre ? Non parce que moi, je suis quand même vraiment juste à la limite de la Normandie, mais point de soleil à l'horizon ! <_< C'est pour éviter de déprimer... Pas moyen de mettre le bout du nez dehors MCD
Posté(e) 22 juillet 200719 a Auteur Merci beaucoup pour le mot de passe! Ton site est vraiment super. C'est très motivant et ça donne des tas d'idées!!!