Aller au contenu

PE2 Foix


tartiflete31

Messages recommandés

ahahaha la blague, c vendredi prochain en fait :P

et lundi je suis attendue à 10h dans une école de Pamiers. Ils ont envoyés les 2 paumés des stages dans cette école par défaut :P

Ah mais c'est pas possible : ils vont y arriver au moins ??? Sinon, moi aussi je suis à pamiers. La directrice de l'école m'a parlé d'une réunion à 10 heures pour toutes les écoles de Pamiers. On se verra la bas alors ;) . Sinon, c'est quelle école ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emirom

    15

  • Gwenhwyvar

    12

  • Byza31

    11

  • tartiflete31

    11

et lundi je suis attendue à 10h dans une école de Pamiers. Ils ont envoyés les 2 paumés des stages dans cette école par défaut :P

C'est quoi la prochaine étape ? Un cagibi sombre et des élèves en carton ? :ninja:

Pff déjà que c'est pas une année évidente, si en prime on commence comme ça, c'est pas vraiment rassurant :(

Des :clover: pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon petit coup de speed ultime... quels papiers ne faut-il pas oublier lundi pour s'inscrire? je suis quelqu'un d'organisé, mais là je suis en stress total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon petit coup de speed ultime... quels papiers ne faut-il pas oublier lundi pour s'inscrire? je suis quelqu'un d'organisé, mais là je suis en stress total...

Je vais te dire ce que j'amène :

- dossier rose avec une photo et le chèque de 30 euros,

- une photo d'identité en plus

- les documents demandés pour le sécu

- les 3 exemplaires du pv d'installation (j'attends de savoir où il faut signer et à qui le donner...)

- un petit dossier recu par l'iufm de foix

Si tu penses à autre chose, dis moi !! As tu eu la directrice de ton école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole des carmes a Pamiers

-documents demandé pour la sécu? c'est quoi? me souviens pas avoir vu passé ca.... <_<

faut que je fasse le check up complet aussi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole des carmes a Pamiers

-documents demandé pour la sécu? c'est quoi? me souviens pas avoir vu passé ca.... <_<

faut que je fasse le check up complet aussi! :P

C'est avec le petit fasicule de la MGEN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh là comme ça rien de plus!

impossible de joindre l'école, ça ne répondait pas hier, donc on verra demain... j'appréhende beaucoup mais y a pas de raison, ça va bien se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se verra à l'école des Carmes lundi matin, car c'est moi qui assure la décharge de la directrice là-bas!

Il y a effectivement une réunion sur place à 10h avec la moitié des écoles de Pamiers et l'inspectrice.

Je suis allée sur place vendredi matin: l'école est grande et très agréable; et la directrice est vraiment très sympa.

J'espère que tout va bien se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du recevoir un document en 3 exemplaires titré en haut "affectation provisoire en centre de formation" et à faire signer par le chargé de mission de l'IUFM avant de le renvoyer à qui de droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste tu peux rajouter le RIB! Moi j'en ai pas et j'ai pas eu le temps de m'en occuper avec ma banque donc je le donnerais dans la semaine, car sans le RIB, pas de paye!! ca serait dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...