Aller au contenu

PE2 MONT DE MARSAN


florence

Messages recommandés

TOUT EST DANS LE TITRE !

y a t-il des PE2 affectés ds les Landes ?

si oui, savez-vous déjà dans quelle école vous serez affectés ?

comment est L'IUFM ? l'ambiance ?

flo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 64LOULOU64

    11

  • Gaellou40

    7

  • florence

    6

  • Milie17

    1

TOUT EST DANS LE TITRE !

y a t-il des PE2 affectés ds les Landes ?

si oui, savez-vous déjà dans quelle école vous serez affectés ?

comment est L'IUFM ? l'ambiance ?

flo :)

Enfin un post pour nous !! lol

Je suis également affecté à Mont de marsan mais je ne connais pas du tout...J'ai enfin trouvé de quoi me loger (assez galère!)...

Pour l'école j'ai eu une feuille à remplir avec mes voeux de circonscriptions. On le saura que le 23 août....Affaire à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai à mont de marsan! J'y ai fait ma PE1 en 2005/2006, c'est trés sympa et comme c'est un petit iufm tout le monde se connait.

Par contre moi je n'ai rien reçu pour les voeux! C'est arrivé quand pour toi 64LOULOU64 ?

Moi j'ai juste la feuille avec tous les documents à fournir à la rentrée.

Bonnes vacances à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai à mont de marsan! J'y ai fait ma PE1 en 2005/2006, c'est trés sympa et comme c'est un petit iufm tout le monde se connait.

Par contre moi je n'ai rien reçu pour les voeux! C'est arrivé quand pour toi 64LOULOU64 ?

Moi j'ai juste la feuille avec tous les documents à fournir à la rentrée.

Bonnes vacances à tous!!

C'est arrivé le 19 avec une autre feuille à renvoyer au rectorat comme quoi on maintien notre nomination comme PE2...

Je crois qu'en fait il y a eu de gros problèmes de communication dans le rectorat...Vous devrez le recevoir bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT EST DANS LE TITRE !

y a t-il des PE2 affectés ds les Landes ?

si oui, savez-vous déjà dans quelle école vous serez affectés ?

comment est L'IUFM ? l'ambiance ?

flo :)

Enfin un post pour nous !! lol

Je suis également affecté à Mont de marsan mais je ne connais pas du tout...J'ai enfin trouvé de quoi me loger (assez galère!)...

Pour l'école j'ai eu une feuille à remplir avec mes voeux de circonscriptions. On le saura que le 23 août....Affaire à suivre!

moi non plus je ne connais pas !

connais-tu la date de la rentrée ?

à +

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai à mont de marsan! J'y ai fait ma PE1 en 2005/2006, c'est trés sympa et comme c'est un petit iufm tout le monde se connait.

Par contre moi je n'ai rien reçu pour les voeux! C'est arrivé quand pour toi 64LOULOU64 ?

Moi j'ai juste la feuille avec tous les documents à fournir à la rentrée.

Bonnes vacances à tous!!

SUPER §

donc tu pourras nous " piloter". :D

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et il y a des dates limites pour tout ces papiers à renvoyer? Je ne serais dans les landes que vendredi! Ce qui m'inquiète c'est pour dire au rectorat que je maintiens mon affectation en PE2, je ne veux pas avoir fait tout ca pour rien!!! :cry:

Pas de problème je vous servirai de guide! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et il y a des dates limites pour tout ces papiers à renvoyer? Je ne serais dans les landes que vendredi! Ce qui m'inquiète c'est pour dire au rectorat que je maintiens mon affectation en PE2, je ne veux pas avoir fait tout ca pour rien!!! :cry:

Pas de problème je vous servirai de guide! ;)

Pour les voeux il faut le renvoyer avant le 20 juillet et pour le maintien de la nomination c'est le 21 août...

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tout est fait!! Ouf!

Bon maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 23.

Quel est votre 1er voeu de circonscription?

Moi, j'ai demandé Aire sur l'Adour, là où je vis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Décidemment il n'y a pas beaucoup de monde à Mont de Marsan!!

Voilà ma question. J'ai mes 2 filles à faire garder sur Mont de Marsan et malheureusement je n'ai mon logement que le 28 août...Donc pour prospecter c'est pas top...Apparemment les crèches sont pleines et il me faut une dérogation pour tenter d'inscrire ma fille de 2 ans à l'école sachant que la mairie de mon village est fermée jusqu'au 19 aout et sachant également que le maire n'accorde pas de dérogation (c'est légal ça d'ailleurs??). Or ils ne prennent pas les enfants dans la commune à 2 ans...GRRR un vrai casse tête!! en plus je ne sais pas comment on travaillle en PE2 (horaires, mercredi ou pas..) et les assistantes maternelles ne travaillent pas le mercredi!!! Bref c'est compliqué! Si vous avez des tuyaux sur mont de marsan pour les gardes ou sur notre formation, je suis preneuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a dû partir en vacances!!!

Voilà je suis allée sur le site de l'iufm d'aquitaine et je n'arrive pas à obtenir mes codes d'accès dans l'espace privé....Y êtes-vous arrivé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a dû partir en vacances!!!

Voilà je suis allée sur le site de l'iufm d'aquitaine et je n'arrive pas à obtenir mes codes d'accès dans l'espace privé....Y êtes-vous arrivé???

salut

à quoi servent ces codes d'accès ?

pour ta fille de 2 ans as-tu pensé à l'inscrire ds une école de Mont de Marsan ?

il doit y en avoir une proche de l'IUFM. :huh:

en ville les écoles prennent plus facilement les enfants de 2 ans.

quand j'étais à l'IUFM, je mettais mes enfants le mercredi en centre de loisirs.

c'est un centre qui fonctionne avec l'école du village, donc ouvert le mercredi et pendant les vacances scolaires.

peut -être que ce genre de centre existe à Mont de Marsan ?

voilà je ne peux te renseigner plus car je ne connais pas la ville.

je suis ds le 64 et malgré ma petite famille "on " m'exile ds le 40

à +

FLO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...