Posté(e) 21 juillet 200719 a Voila bonjour à tous les lecteurs!! J'étais 26 ème sur liste complementaire il y a de cela une semaine et maintenant je suis 27 ème. La raison donnée par le rectorat c'est qu'il y aurait eu un souci de notation ce qui a crée un décalage d'une place pour la liste principale et la liste complémentaire.Si quelqu'un a une info...Merci
Posté(e) 21 juillet 200719 a Voila bonjour à tous les lecteurs!!J'étais 26 ème sur liste complementaire il y a de cela une semaine et maintenant je suis 27 ème. La raison donnée par le rectorat c'est qu'il y aurait eu un souci de notation ce qui a crée un décalage d'une place pour la liste principale et la liste complémentaire.Si quelqu'un a une info...Merci de quelle académie es tu ?? Il est possible qu'ils aient oublier de reporter une note à qq'un et que cela l'ai fait remonter dans la lc , je crois que c'est le cas de quelqu'un sur lille qui est du coup passé en LP !
Posté(e) 21 juillet 200719 a Auteur Voila bonjour à tous les lecteurs!!J'étais 26 ème sur liste complementaire il y a de cela une semaine et maintenant je suis 27 ème. La raison donnée par le rectorat c'est qu'il y aurait eu un souci de notation ce qui a crée un décalage d'une place pour la liste principale et la liste complémentaire.Si quelqu'un a une info...Merci de quelle académie es tu ?? Il est possible qu'ils aient oublier de reporter une note à qq'un et que cela l'ai fait remonter dans la lc , je crois que c'est le cas de quelqu'un sur lille qui est du coup passé en LP ! je suis de l academie de reims :o
Posté(e) 21 juillet 200719 a Bon et bien on avance dans l'enquête As-tu été voir si il y'a un post concernant les Lc de cette académie ?
Posté(e) 21 juillet 200719 a Auteur quand j aapelle le rectorat ils me disent de rappeler en septembre pas avant
Posté(e) 21 juillet 200719 a Oui je me doute bien de leur réponse mais sur le forum ici, tu n'as pas vu un titre du genre "les lc de Reims" ?
Posté(e) 21 juillet 200719 a Oui je me doute bien de leur réponse mais sur le forum ici, tu n'as pas vu un titre du genre "les lc de Reims" ? Ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=125366 Pas beaucoup de monde pour le moment !
Posté(e) 21 juillet 200719 a Auteur oui il y a un forum sur la liste complementaire de reims mais c est pour rentrer a l iufm donc la liste d attente. je n ai pas vu de sujet concernant le deplacement des deux listes principales et complementaire de l academie de reims
Posté(e) 21 juillet 200719 a Désolée de ne pouvoir faire plus pour toi, mais le positif c'ets que tu es bien classée, non ?
Posté(e) 21 juillet 200719 a Auteur a vrai dire je ne sais pas quoi penser de mon rang car plus les annees passent et moins ils appellent de liste complementaire l an passé seulement 20
Posté(e) 21 juillet 200719 a a vrai dire je ne sais pas quoi penser de mon rang car plus les annees passent et moins ils appellent de liste complementaire l an passé seulement 20 J'ai vu sur ce forum et sur le forumd e la formation que je suivais que certains ont eu des erreurs de notation lors de leur concours (notamment en course puisqu'un bareme peret de vérifier), ce qui leur a permis de remonter alors dans la lc ou la lp, et donc celà a décalé les suivants. ceci explique peut être celà.