Aller au contenu

Faire connaissance PE1 EVREUX


Aliénor76

Messages recommandés

Je suis comme vous à la fois contente et un peu effrayée, déménager toute seule dans une ville où je n'ai encore jamais mis les pieds.... :mellow:, mais bon ca fait un an que j'attend une place dans un iufm alors je me dis que s'il faut passer par là pour faire le métier que je veux.... :) ... et puis rouen c'est pas si loin on pourra rentrer le weekend.... (on se rassure comme on peut...).... :P

Vous avez trouvé un logement?....Moi je cherche toujours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aliénor76

    15

  • Mystik

    11

  • kindy

    6

  • nouveau départ

    6

Moi aussi je cherche. Y'a plus rien par rapport au Crous apparemment.

J'essaye de chercher sur le net, je trouve pas grand chose...

On a qu'à faire un colloc à 3 sous une tente :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tente se sera sans moi, j'ai été a evreux samedi et je suis sur la bonne voie, je pense avoir trouvé un studio (croisons les doigts j'en serai certaine en fin de semaine prochaine.... :clover: ), c'sst pas très loin de l'iufm (j'ai profité d'être sur evreux pour aller voir à quoi il ressemble....), dans une résidence.... :applause:

Alors bonne chance a vous.... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les futurs PE1 et bienvenue à Evreux !!

Je viens vous aider un petit peu pour vous qui allez débarquer à Evreux.

Pour les stages de pratique acompagné, effectivement, l'année dernière, ce n'était plus que 2 fois une semaine, contre 2 fois deux semaines avant.

Quant au logement, vous allez voir Evreux est une petite ville et je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver. Sinon vous pouvez passer par une agence, mais il est vrai qu'il vous faudra payer des frais d'agence

Bon courage

Aurélie27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'aller voir sur place ?

J'aimerai bien avoir un studio meublé, c'est l'idéal pour moi, vu que je ne compte pas rester 107 ans. Mais il faut aussi que ce soit proche des transports (ou de l'iufm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée par une agence qui met en contact les particuliers, ils te donnent des adresses et tu contactes les proprios pour les visites....il y a des frais d'agence mais c'est toujours moins cher que les agences immobilières traditionnelles.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Alors j'ai vu ce topic donc je suis entrée vu que je suis concernée moi aussi par PE1 à évreux!! :D

Moi c'est Cindy, 21 ans (enfin j'en aurais 22 d'ici la rentrée!), j'ai passé un deug de lettres modernes et une licence sciences du langage (FLM) à rouen.

Pour cette année je pense opter pour histoire/géo en majeure, danse (ben ouai la course...beurk....), et pour l'option j'hésite entre musique et litté jeunesse.

Coté appart le CROUS m'a attribué un studio j'ai eu de la chance ça fait ça en moins à chercher!

Voilou après si yen a qu'habitent pas trop loin on pourra peut-être tenter le co voiturage pour aller jusqu'à St Michel?!

Bisous!

Modifié par kindy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

A mon tour de me présenter. Moi aussi j'entrerai en PE1 à Evreux à la rentrée. Je m'appelle Aurélie et j'ai 21 ans.

En ce qui concerne les options, je pense prendre sciences en majeur, danse (car la course c'est pas pour moi ...) et arts visuels.

Ce site est vraiment bien car on peut commencer à faire connaissance avant la rentrée et j'espère qu'on passera une bonne année toutes ensemble.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

moi c'est maxime, licencié en musicologie(salut alienor, ca va comme tu veux?),

et je rentre en pe1 à evreux.

je pense faire le trajet tous les jours. si certains sont dans le meme cas, un covoiturage est surement organisable.

avez vous une idée de l'emploi du temps en pe1?

profitez bien des vacances!! :cool:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max ! :)

Emilie compte faire la route tous les jours aussi, tu devrais lui demander pour le co-voiturage !!

Bon moi je suis sur une piste de logement, j'y vais demain pour voir. (convoc à 10h ... c'est tôt lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max ! :)

Emilie compte faire la route tous les jours aussi, tu devrais lui demander pour le co-voiturage !!

Bon moi je suis sur une piste de logement, j'y vais demain pour voir. (convoc à 10h ... c'est tôt lol)

as tu son adresse mail pour que je vois ça avec elle?

voila la mienne: django334@hotmail.com

biz a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...